Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Média : Exposition "Culture TV" à Paris dès le 3 juin 2014

Publié le par new pub marketing

Dès le 3 juin 2014 et jusqu'au 8 mars 2015 se tient à Paris au Musée des Arts et Métiers l'exposition "Culture TV". Elle est consacrée au média préféré des Français, à savoirla télévision. Réalisée en collaboration avec l'INA et le musée Radio France, elle retracera les 80 ans d'histoire de la télévision française.

Plein tarif : 5,50 € / Tarif réduit : 3,50 € Réduction : Demandeurs d’emplois, Étudiants, Enseignants, Moins de 18 ans.

Toutes les infos sur http://www.arts-et-metiers.net/culture-tv

 

expo-culture-tv-a-paris.jpg

 

 

Publié dans Media

Partager cet article

Repost 0

Zik : Pharrell Williams - Marilyn Monroe : happy de la salle de gym

Publié le par new pub marketing

Après le tube planétaire "Happy", Pharell Williams livre depuis quelques semaines un single "Marilyn Monroe". Ce tube est très répétitif et manque de nervosité funky mais il reste quand même le morceau tête de gondole de sa tournée "Dead Girl", où il affiche sold out partout ou presque. Ce dernier vient d'ailleurs de rajouter une 4ème date au mois d'octobre pour le Zenith de Paris (sans oublier Nantes & Toulouse aussi).

... Listen !

 

Publié dans Zik

Partager cet article

Repost 0

Automobile : Les premières images du 3008 version 2

Publié le par new pub marketing

Selon le site largus.fr/, le 3008 version 2 arrivera en 2016. Nouveau style avant et arrière, le best-seller de Peugeot misera sur la différenciation moderne alors que la première version était critiquée pour son "style moche". Hors, son côté pratique a trouvé de nombreux clients puisque 620 000 véhicules sont sortis de l'usine depuis son lancement en 2009.

Les premières images ci-dessous :

Peugeot-3008-II-photomontage-2016-02.jpg

txt_future-Peugeot-3008-2016-06.jpg

Publié dans Automobile

Partager cet article

Repost 0

Web : Alibaba injecte 250 millions de $ dans Singapore Post

Publié le par new pub marketing

Alibaba injecte 250 millions de dollars (183,5 millions d’euros à date, ndlr) dans Singapore Post, la poste singapourienne, dans le cadre d’un accord de coopération pour améliorer ses services de livraison à l’international.

Alibaba Investment Ltd, la filiale détenue à 100% par Alibaba, acquiert 10,35% du capital de l’entreprise, cotée au Singapore Stock Exchange, pour mettre la main sur 30 millions d’actions anciennes, et plus de 190 millions nouvellement émises, devenant de facto le second plus grand actionnaire du livreur.

Le géant chinois de l’e-commerce veut profiter de ce partenariat pour réduire les coûts de livraison et les temps d’expéditions, en particulier dans la région d’Asie du Sud-Est, en forte croissance.

Publié dans Web

Partager cet article

Repost 0

Mobile : Toshiba sort deux tablettes animées par Windows 8.1 with Bing

Publié le par new pub marketing

Toshiba sort ses nouvelles tablettes tactiles avec deux modèles Encore 2 de 8 et 10 pouces. Les tablettes sont toutes les deux animées par la version « With Bing » de Windows 8.1.

La définition d’écran est de 1 280 x 800 pixels et les deux modèles partagent le même processeur Intel Atom, 32 Go de mémoire pour le stockage, le Wi-Fi 802.11 b/g/n, du Bluetooth 4.0, ainsi qu’un capteur photo dorsal de 5 mégapixels et un autre de 1,2 mégapixel en façade. Un lecteur de carte microSD est disponible sur le flanc à côté d’une prise USB 2.0 et une autre en HDMI.

Le modèle 8 pouces porte la référence Encore 2 WT8-B, pèse 385 grammes et dispose de 1 Go de mémoire vive (un peu juste). Il sera vendu aux Etats-Unis à 199 dollars, à partir du mois de juillet. Egalement disponible à cette date, au prix de 269 dollars, la version 10,1 pouces porte le nom de Encore 2 WT10-A et pèse 555 grammes. La tablette est dotée de 2 Go de mémoire vive. La date d'arrivée de ces modèles en France n'a pas été précisée mais il faut s'attendre à voir débarquer les tablettes pour le mois d'octobre ou novmebre en France.

 

toshiba-encore-.jpg

 

Source : cnetfrance.fr/

Publié dans Mobile

Partager cet article

Repost 0

Grande distribution : Les formats de proximité ont le vent en poupe

Publié le par new pub marketing

casino-proxi.jpg

Les formats de proximité ont le vent en poupe auprès des consommateurs car selon Kantar WorldPanel, ils ont gagné près de 10 points de taux de pénétration rien que sur ces 5 dernières années. De plus la progression continue, avec encore en avril 2014 un gain de 0,3 point de part de marché sur l'ensemble de la grande distribution en France, dont ils représentent désormais 6%.
Rappelons qu'en 2013, les formats de proximité comptaient plus de 23.267 points de vente en France, et ont réalisé à eux seuls près de 16% des ventes des produits de grande consommation et frais libre-service, estime de son côté le cabinet IFLS spécialisé dans la distribution.
Plus de six Français sur dix sont aujourd'hui clients de ces magasins -- soit 15,4 millions de fidèles -- qui ont réalisé 20 milliards de chiffre d'affaires en 2012. Par ailleurs, c'est désormais grâce à la proximité que les grands groupes de distribution réalisent une bonne partie de leur croissance en France, alors que le format-phare des hypermarchés s'essouffle un peu.

 

Source : lepopulaire.fr

Publié dans Grande distribution

Partager cet article

Repost 0

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>