Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Opérateur Mobile : VirginMobile change de communication

Publié le par new pub marketing

Après "les Langouste Mobile et Pour De Faux Mobile" de Buzzman et des années d'Hemisphère Droit, VirginMobile change de communication avec l'agence Rosapark. Cette nouvelle pub est une réussite ! Son positionnement est à la fois jeune, lisible et utilise un ton direct pour argumenter sur le forfait Sans engagement.

Depuis le rachat de la marque par Numericable-SFR, le changement de ton n'était pas encore arrivé. C'est chose faite maintenant.

Publié dans Opérateur Mobile

Partager cet article

Repost 0

Grande distribution : Le Mutant Hard-Discount tire le rideau

Publié le par new pub marketing

Grande distribution : Le Mutant Hard-Discount tire le rideau

Première enseigne de hard discount à la française, Le Mutant (drôle de nom, non ?) s'apprête aussi à tirer sa révérence comme l'indique le site lineaires.com. A l'initiative des Coop de Normandie, le premier Le Mutant avait ouvert en 1986. Il n'en reste plus qu'un aujourd'hui, à Saint-André de l'Eure près d'Evreux. Comme les autres, il devrait passer sous enseigne Leader Price.

D'ailleurs, l'information se confirme au regard de la page wikipedia qui expose les faits : "Depuis fin 2013, Le Mutant disparait petit à petit du paysage suite a des bilans négatifs. Ils deviennent Leader Price mais conserve le logo COOP et prennent donc la carte sociétaire Coop".

Publié dans Grande distribution

Partager cet article

Repost 0

Média : CanalPlus va assurer la retransmission de l'édition 2017 de l'America's Cup

Publié le par new pub marketing

Média : CanalPlus va assurer la retransmission de l'édition 2017 de l'America's Cup

Canal+ a acheté les droits de retransmission de l'édition 2017 de l'America's Cup, une des compétitions de voile les plus prestigieuses au monde.

Cette compétition sera diffusée sur Canal+ Sport et Canal+ à la demande. La chaîne a annoncé avoir acquis des droits internationaux de l'America's Cup sur plus de 50 territoires, dont la France, Monaco et la Suisse francophone. Elle diffusera en direct toutes les courses, y compris les "World Series" qui débuteront cet été 2015 ainsi que toutes les courses de la compétition : des qualifications jusqu'aux finales des challengers et, bien sûr, la gande finale.

Publié dans Media

Partager cet article

Repost 0

Innovation high-tech : Un afficheur tête haute pour les motards

Publié le par new pub marketing

Innovation high-tech : Un afficheur tête haute pour les motards

Son nom est BikeHUD Adventure ... Kézako ? Il s'agit d'un afficheur tête haute pour les motards. Il affiche des informations telles que la vitesse, le rapport engagé ou divers autres chiffres importants sur un écran semi-transparent situé dans le champ de vision du pilote. Une belle innovation high-tech mais qui coûte encore assez chère car il faut compter plus de 300 euros.

Publié dans Innovation high Tech

Partager cet article

Repost 0

Les pires pub : Je vais en Tunisie mise sur le 4ème Age de la chanson

Publié le par new pub marketing

Les pires pub : Je vais en Tunisie mise sur le 4ème Age de la chanson

"Je vais en Tunisie" est une nouvelle campagne de communication print et Web qui vient d'arriver un peu partout en France. Cette campagne intervient après l’attentat terroriste du 18 mars dernier au Bardo, qui a fait 22 morts, en majorité des touristes étrangers, et provoqué l’annulation de nombreuses réservations. Cette campagne "jeune et dynamique" avec Hugues Aufray ou encore Juliette Gréco, vise à relancer l’intérêt pour la destination Tunisie... Globalement, pour séduire notre 3ème âge, on utilise le 4ème âge sur des affiches ... Ca manque un peu de finesse, non ? Pas sur que cela puisse séduire les touristes pour se tourner vers la Tunisie.

Bref, à oublier au plus vite !

Publié dans Les pires Pub

Partager cet article

Repost 0

Sponsoring : Jeep, sponsor du 49ème Montreux Jazz Festival en Suisse

Publié le par new pub marketing

Sponsoring : Jeep, sponsor du 49ème Montreux Jazz Festival en Suisse

Le plus célèbre festival de Suisse et d'Europe a un nouveau sponsor. En effet, Jeep devient sponsor du 49ème Montreux Jazz Festival du 3 au 18 juillet 2015.

250.000 spectateurs sont attendus sur les rives du Lac Léman. N'oublions pas non plus les réseaux sociaux ou l'image du Festival est très présente.

Pour l’occasion, le constructeur américain a prévu 30 voitures, du Grand Cherokee en passant par le Cherokee et le Renegade, qui serviront au transport des artistes (John Legend, Lenny Kravitz, Benjamin Booker, Lady Gaga & Tony Bennett, Santana et bien d’autres...). Un sacré coup de pub !

Publié dans Sponsoring, Automobile

Partager cet article

Repost 0

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>