Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Média : "Fear the Walking Dead" reviendra en saison 5

Publié le par new pub marketing

Média : "Fear the Walking Dead" reviendra en saison 5

"Fear the Walking Dead" : Le spin-off de "The Walking Dead" renouvelé pour une saison 5 !

Ce week-end, face à la Television Critics Association, la chaîne américaine AMC a annoncé le renouvellement de sa série "Fear the Walking Dead" pour une saison 5, attendue au printemps 2019. Cette annonce intervient alors que la chaîne doit commencer la diffusion de la deuxième partie de la saison 4 le 12 août prochain outre-Atlantique - un épisode qui sera proposé comme tous les autres dès le lendemain en VOSTFR sur Canal+ Séries en France.

Publié dans Media, tv

Partager cet article

Repost0

Packaging : Le plus beau packaging du mois de juillet 2018

Publié le par new pub marketing

Le plus beau packaging du mois de juillet 2018, c'est ici ! Attention, au delà d'être beau il est surtout très malin

Microsoft a officialisé sa manette Xbox Adaptive Controller il y a quelques semaines. Celle-ci est destinée aux joueurs à mobilité réduite. C'est une manette d’un genre nouveau, pensée pour rendre le jeu vidéo accessible à tous. Mais le plus fort chez Microsoft, c'est d'avoir décidé de pousser la méthodologie à l’ensemble de l’expérience du joueur, à commencer par le packaging.

Microsoft a totalement revu sa manière de penser le packaging, avec le volonté pour ce dernier de s’intégrer aux emballages de l’écosystème Xbox, sans que cette manette adaptative Xbox ne semble « différente » des autres. Et ca c'est fort ! Bravo les gars ! En effet, la boîte de la manette elle-même ont été conçus pour se « déplier » et révéler le contenu avec le moins d’efforts possible. Le carton révèle la boîte, et la boîte révèle la manette adaptative. Chaque étape importante du déballage se fait à l’aide de boucles.

 

 

La manette adaptative Xbox, accompagnée de son emballage accessible, sera disponible pour les joueurs dès le mois de septembre 2018. Les précommandes sont déjà ouvertes au tarif du 89,99 euros sur le Microsoft Store.

Publié dans packaging

Partager cet article

Repost0

Automobile : Allopneus a racheté Popgom

Publié le par new pub marketing

Allopneus se lance dans une première phase d'internationalisation en rachetant les activités de Popgom en France, mais aussi en Belgique, en Espagne et aux Pays-Bas. Après dix ans d’existence, l’aventure Popgom se termine donc ici ! L’opération permet au passage à allopneus.com de conforter sa position d’enseigne leader en France.

Le lancement digital de l’offre vers ces pays se fera, dans un premier temps, sur la base des sites internet Popgom existants, remis aux couleurs d’Allopneus. L’opération est toutefois finalisée et d’ores et déjà commercialement opérationnelle, car une redirection totale du trafic de Popgom vers Allopneus.com a été réalisée au début du mois de juin.

Publié dans Automobile, ECOMMERCE

Partager cet article

Repost0

Ecommerce : Oxatis rachète PowerBoutique

Publié le par new pub marketing

Ca bouge dans l'Ecommerce... Après le rachats de Magento par Adobe annoncé en mai 2018, le français Oxatis rachète pour un montant non dévoilé son concurrent PowerBoutique, spécialiste du SaaS e-commerce.

Objectif affiché : devenir numéro un du secteur en Europe. La société, créée en 2001 comme Oxatis, apporte au groupe ses plus de 1500 nouveaux marchands traitant 250 millions d’euros de commandes annuelles, faisant passer le portefeuille clients d’Oxatis à près de 8500 e-commerçants totalisant plus de 600 millions d'euros de commandes par an !

Publié dans Web, ECOMMERCE

Partager cet article

Repost0

Grande distribution : bières et champagnes, les ventes s'envolent avec la Coup du Monde

Publié le par new pub marketing

Grande distribution : bières et champagnes, les ventes s'envolent avec la Coup du Monde

La bière et le champagne ont enregistré d’après une étude de Nielsen, des journées de ventes record en grande distribution sur les dernières semaines... grâce à l'effet Coup du Mon de football. Durant la compétition, la bière a ainsi enregistré une hausse de + 14 % de son chiffre d'affaires pendant la compétition et le champagne a plus que doublé ses ventes le jour de la finale. Le chiffre d’affaires généré dans l’ensemble des magasins, avant ou après le match, a été 2,5 fois plus élevé qu’un dimanche classique avec 1,3 million d’euros vendus dans la journée.

 

Publié dans Grande distribution

Partager cet article

Repost0

Branding : 8 changements de logos marquants depuis le début de l'année 2018

Publié le par new pub marketing

Depuis le début de l'année de nombreuses marques, entreprises, associations ou fédérations ont changé d'identité.. Nouveau nom parfois mais surtout pour beaucoup, un nouveau design de logo. C'est ainsi que nous vous proposons de découvrir ou de redécouvrir 8 changements de logos marquants depuis le début de l'année 2018 ! ALINEA, BLABLACAR, ORANO ou AMERICAN EXPRESS, les changements sont divers et nombreux. On note au passage que la simplification reste le maître mot des nouveaux codes du design pour les marques. Observons aussi que la couleur bleu semble être très tendance à travers le monde !

Branding : 8 changements de logos marquants depuis le début de l'année 2018

Publié dans branding

Partager cet article

Repost0

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>