Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

SFR commercialisera l'iPhone 3G à partir du ...

Publié le par new pub marketing

SFR commercialisera l'iPhone 3G à partir du 8 avril. L’iPhone chez les autres opérateurs, c'est désormais une réalité. En effet, SFR vient d'annoncer la disponibilité de l'iPhone 3G dès le 8 avril 2009 dans ses 800 boutiques et sur son site www.sfr.fr.
 

Publié dans Opérateur Mobile

Partager cet article

Repost 0

Ouï FM lance une émission avec Myspace

Publié le par new pub marketing

Deux mois après son arrivée à la tête de Ouï FM, Arthur Essebag commence à bouleverser la radio rock. Dès le 2 mars, une nouvelle émission quotidienne fera son apparition sur la tranche du 18/20h (du lundi au vendredi), en partenariat avec le réseau communautaire MySpace. "Ouï love MySpace" est présentée comme la première émission communautaire. Elle est destinée à débusquer les nouveaux talents musicaux.

Source : emarketing.fr

Publié dans Media

Partager cet article

Repost 0

Facebook : démocratie participative ou coup de pub ?

Publié le par fx goudemand

Facebook propose à ses utilisateurs de l'aider à définir ses nouvelles conditions d'utilisation. Le réseau communautaire en ligne a déclaré jeudi que son site serait désormais régi par des principes reflétant l'importance d'une communication transparente et franche. Deux avant-projets - les "Principes de Facebook" et le "Communiqué des droits et des responsabilités" - sont soumis aux commentaires des internautes.

Publié dans Web

Partager cet article

Repost 0

Hausse des investissements pub dans l’Emailing

Publié le par new pub marketing

En ces temps de crise, le marketing direct séduit toujours autant les annonceurs. Selon le baromètre établi par TNS media intelligence et le Syndicat national de la communication directe (SNCD), les investissements dans l'emailing de prospection auraient atteint 141,6 millions d'euros bruts en 2008 soit une progression de près de 29% au cours des douze derniers mois.

Source : neteco.com (24 février 2009)

Publié dans Emailing

Partager cet article

Repost 0

Mercedes-Benz lance un label VO pour ...

Publié le par new pub marketing

Pour développer les ventes VO de ses distributeurs de véhicules utilitaires, Mercedes-Benz lance dans son réseau le label VO multimarque Used 1.
Les véhicules Mercedes labellisés Used 1 seront garantis 24 mois (kilométrage illimité) s’ils ont moins de 4 ans et moins de 100 000 km. Les véhicules des autres marques seront garantis jusqu’à 12 mois (kilométrage illimité) s’ils ont moins de 4 ans et moins de 150 000 km.

Publié dans Automobile

Partager cet article

Repost 0

Oups ! Fini l'exclusivité d'Orange Sport ?

Publié le par new pub marketing

Le tribunal de commerce de Paris a donné raison, lundi 23 février, aux opérateurs Free et SFR, qui demandaient la suspension de l'exclusivité d'Orange sur la retransmission de certains matchs de football. Orange a déboursé 203 millions d'euros début 2008 pour obtenir trois lots des droits de la Ligue 1 et a lancé en août sa chaîne de football, baptisée à l'origine Orange Foot avant de devenir Orange Sport. Pour avoir accès à cette offre, qui comprend notamment le grand match du samedi soir en direct, le téléspectateur doit être abonné à l'offre triple play de l'opérateur, à savoir téléphone fixe, Internet haut débit et bouquet TV basique.

Source : strategies.fr

Publié dans Media

Partager cet article

Repost 0

1 2 3 4 5 6 7 > >>