Publié le 27 Février 2009

SFR commercialisera l'iPhone 3G à partir du 8 avril. L’iPhone chez les autres opérateurs, c'est désormais une réalité. En effet, SFR vient d'annoncer la disponibilité de l'iPhone 3G dès le 8 avril 2009 dans ses 800 boutiques et sur son site www.sfr.fr.
 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Opérateur Mobile

Repost0

Publié le 27 Février 2009

Deux mois après son arrivée à la tête de Ouï FM, Arthur Essebag commence à bouleverser la radio rock. Dès le 2 mars, une nouvelle émission quotidienne fera son apparition sur la tranche du 18/20h (du lundi au vendredi), en partenariat avec le réseau communautaire MySpace. "Ouï love MySpace" est présentée comme la première émission communautaire. Elle est destinée à débusquer les nouveaux talents musicaux.

Source : emarketing.fr

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Media

Repost0

Publié le 27 Février 2009

Facebook propose à ses utilisateurs de l'aider à définir ses nouvelles conditions d'utilisation. Le réseau communautaire en ligne a déclaré jeudi que son site serait désormais régi par des principes reflétant l'importance d'une communication transparente et franche. Deux avant-projets - les "Principes de Facebook" et le "Communiqué des droits et des responsabilités" - sont soumis aux commentaires des internautes.

Voir les commentaires

Rédigé par newpubmarketing

Publié dans #Web

Repost0

Publié le 25 Février 2009

En ces temps de crise, le marketing direct séduit toujours autant les annonceurs. Selon le baromètre établi par TNS media intelligence et le Syndicat national de la communication directe (SNCD), les investissements dans l'emailing de prospection auraient atteint 141,6 millions d'euros bruts en 2008 soit une progression de près de 29% au cours des douze derniers mois.

Source : neteco.com (24 février 2009)

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Emailing

Repost0

Publié le 25 Février 2009

Pour développer les ventes VO de ses distributeurs de véhicules utilitaires, Mercedes-Benz lance dans son réseau le label VO multimarque Used 1.
Les véhicules Mercedes labellisés Used 1 seront garantis 24 mois (kilométrage illimité) s’ils ont moins de 4 ans et moins de 100 000 km. Les véhicules des autres marques seront garantis jusqu’à 12 mois (kilométrage illimité) s’ils ont moins de 4 ans et moins de 150 000 km.

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Automobile

Repost0

Publié le 24 Février 2009

Le tribunal de commerce de Paris a donné raison, lundi 23 février, aux opérateurs Free et SFR, qui demandaient la suspension de l'exclusivité d'Orange sur la retransmission de certains matchs de football. Orange a déboursé 203 millions d'euros début 2008 pour obtenir trois lots des droits de la Ligue 1 et a lancé en août sa chaîne de football, baptisée à l'origine Orange Foot avant de devenir Orange Sport. Pour avoir accès à cette offre, qui comprend notamment le grand match du samedi soir en direct, le téléspectateur doit être abonné à l'offre triple play de l'opérateur, à savoir téléphone fixe, Internet haut débit et bouquet TV basique.

Source : strategies.fr

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Media

Repost0

Publié le 24 Février 2009

La DSi, nouvelle console de Nintendo sera lancée le 3 avril en Europe, deux jours avant les Etats-Unis. La DSi (à prononcer DSEye, comme "oeil") se distingue des précédentes versions de la gamme tactile DS par deux écrans plus larges et plus lumineux, ainsi que par l'ajout de caméras à détection de mouvements (face et dos) et de fonctions sonores plus performantes. Capable de se connecter à Internet, elle permet aussi de réaliser des mini-animations à partager.
Son prix : environ 160 euros

Source : e24.fr

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Innovation high Tech

Repost0

Publié le 23 Février 2009

Honda a tenu son engagement de proposer son hybride Insight à moins de 20 000 euros. Son premier prix débutera à 19 990 euros. L'Insight bénéficie du bonus gouvernemental de 2 000 euros, ce qui la positionne auprès des particuliers à 17 990 euros.
Elle est garantie pendant trois ans ou 100 000 km. L’ensemble du système électrique spécifique à l'hybridation (moteur électrique, câblages et batteries) est lui garanti 8 ans (ou 160 000 km).

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Automobile

Repost0

Publié le 19 Février 2009

L'américain Apple a vu en janvier ses ventes d'ordinateurs Macintosh aux Etats-Unis chuter de 6% sur un an en nombre d'unités, le premier recul enregistré en trois ans, selon une étude du cabinet NPD Group rapportée jeudi 19 février par le Wall Street Journal.
 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Web

Repost0

Publié le 17 Février 2009

Cette nouvelle pub Pepsi aura une longue carrière, non ?


Pepsi max pub

TITLE: "Interview"
BRAND: Pepsi Max
AGENCY: CLM BBDO

 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Pub de la semaine

Repost0

Publié le 17 Février 2009

 

 


TMC s'est doté lundi 16 février d'un nouvel habillage signé par l'agence Dream On.


Le logo de la chaîne de la TNT est rond sur un fond rouge.



 

 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Media

Repost0

Publié le 17 Février 2009

Le groupe financier néerlandais ING indique qu'il mettra fin à ses investissements dans la Formule 1 à la fin 2009. La banque est le principal partenaire de l'écurie Renault F1 depuis 2007 avec un investissement estimé à 50 millions d'euros. La marque est aussi partenaire de treize des dix-huit Grand Prix.

Source : Strategies.fr

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Automobile

Repost0