Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Média : Prisma, 20 % du CA grâce au numérique

Publié le par new pub marketing

Média : Prisma, 20 % du CA grâce au numérique

Rolf Heinz, Pdg de Prisma média a donné la semaine dernière plusieurs informations très intéressantes sur le changement du modèle de ce son groupe. Voilà une véritable mutation : «Prisma, il y a cinq ans, c’était 99% du chiffre d’affaires sur le papier, 1% sur le digital. Désormais, c’est 80% sur le print, 20% sur le numérique. Ce qui est remarquable car nous n’avons pas fait de grandes acquisitions et sommes restés sur notre coeur de métier éditorial, sans aller vers le e-commerce par exemple. En publicité, on est sur un rapport de 50% print, 50% digital».

Publié dans Media

Partager cet article

Repost 0

Pub de la semaine : Smectalia, c'est pas le moment

Publié le par new pub marketing

La pub de la semaine laissera une "trace" dans les mémoires au moins pour cette semaine. Nous devons ce nouveau spot TV pour la marque Smectalia à l'agence NUDE.

Le thème du «C'est pas le moment» est extrêmement drôle, voir osé !

Partager cet article

Repost 0

Le chiffre de la semaine : 151 magasins Tati

Publié le par new pub marketing

Le chiffre de la semaine : 151 magasins Tati

L'enseigne Tati qui 66 ans compte à la fin de l'année 2015, 151 magasins dans le monde. Elle compte 140 en France mais aussi 11 magasins dans le reste du monde (Arabie Saoudite, Dubai, Bahrein, Alger, Nouméa, Tahiti, Réunion).

L'enseigne innove toujours avec pour preuve en date de la semaine dernière, la sortie d'une collection de produits Cristina Cordula.

voir le site : http://www.tati.fr/cristina-cordula-pour-tati.html

Partager cet article

Repost 0

Innovation produit : Domino's innove et crée "The Easy Order"

Publié le par new pub marketing

Innovation produit : Domino's innove et crée "The Easy Order"

Aux États-Unis, la chaîne Domino's innove et crée "The Easy Order", un bouton synchronisé via Bluetooth avec le Smartphone des consommateurs.

Une pression sur l'objet suffit pour commander sa pizza préférée auprès du restaurant Domino's le plus proche.

Le bouton clignote pour indiquer que la livraison est en cours. Une opération ludique pour une enseigne qui reçoit 75% de commandes via Internet. Une belle innovation produit et qui fait en plus le buzz !

Source : telegraph.co.uk/

Innovation produit : Domino's innove et crée "The Easy Order"

Publié dans Innovation produit

Partager cet article

Repost 0

Zik : Adèle bat tous les records

Publié le par new pub marketing

Incontournable pour cette fin d'année 2015, le troisième album de la chanteuse Adèle affole les compteurs des ventes et des vues sur le Net !

Pour preuve, la chanteuse détient désormais le record historique de ventes en première semaine aux Etats-Unis. Il fallait s'y attendre ! "25", le troisième album d'Adele, est officiellement l'album le plus vendu de l'histoire en première semaine aux Etats-Unis. Elle déloge NSYNC de la première place. En seulement 3 jours, l'album a été à 2,3 millions de ventes aux Etats-Unis...

Notons aussi que suite à la mise en ligne du clip "Hello" réalisée par Xavier Dolan a battu le record de vues en 24 heures sur YouTube ! Actuellement plus de 500 millions de vues.

... Listen !

Rien que pour vous le super Bonus !

Publié dans Zik

Partager cet article

Repost 0

Automobile : 2 nouveaux spots TV Porsche Macan GTS

Publié le par new pub marketing

Quoi de mieux que le son du nouveau Porsche Macan GTS ? Le concept du spot est simple et s'adresse à une cible de clients qui pourront apprécier. Le seul problème est de savoir combien ils sont ?

La question est de savoir si les spots sont vraiment utiles ? Pour une marque haut de gamme, cela manque vraiment de classe. Ce point d'ailleurs est une première car nous constatons l'inverse pour cette marque où les spots sont assez exceptionnels.

Publié dans Automobile

Partager cet article

Repost 0

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>