Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Les pires pub : Optical Center, l'option déguisement à lunettes

Publié le par new pub marketing

Une nouvelle pire pub qui est en provenance de l'enseigne Optical Center... Le Positionnement de la marque est low-cost et son spot aussi ... En Tout cas, le niveau n'est pas brillant. Ca sent bon l'improvisation et le manque d'inspiration pour attirer l'attention.

Franchement personne ne comprend pas le sujet autour du "mal des transports".

... Bref, à oublier au plus vite !

Publié dans Les pires Pub

Partager cet article

Repost 0

Web : TOTAL se lance dans le crowdfunding avec Babyloan

Publié le par new pub marketing

Web : TOTAL se lance dans le crowdfunding avec Babyloan

TOTAL et Babyloan, l'un des leaders européens du crowdfunding, se sont associés pour développer la première plate-forme de crowdfunding dédiée à l'accès à l'énergie,

L'objectif de ce partenariat est d'accélérer l'accès à l'énergie et les solutions de financement associées, particulièrement en Afrique, en Asie et en Amérique latine où les besoins des populations sont les plus forts.

La mise en place de cette plate-forme part du constat que 1,3 milliard de personnes dans le monde n'ont (toujours) pas accès à l'électricité aujourd'hui et que 2,7 milliards de personnes n'ont pas accès à des systèmes de cuisson propre. En créant un tel outil, Babyloan et Total associent leur expertise complémentaire : dans le crowdfunding et la microfinance pour Babyloan et dans les projets accès à l'énergie pour le géant pétrolier français, grâce à son offre 'Awango by Total', une gamme de lampes solaires de qualité, distribuées principalement en Afrique.

Cette collaboration vise à soutenir la création de microentreprises locales qui développeront des réseaux de distribution auprès des populations isolées et permet de mieux répondre ainsi à l'enjeu du 'last mile'.

Source : cercle finance

Publié dans Web

Partager cet article

Repost 0

Média : TF1 négocie un rachat stratégique

Publié le par new pub marketing

Le groupe TF1 est entré "en négociation exclusive" avec la société française Newen "afin de nouer un partenariat dans le domaine de la production et de la distribution de droits audiovisuels", selon un communiqué diffusé.

"Dans cette perspective, TF1 pourrait prendre une participation majoritaire dans Newen", qui produit notamment les séries Plus Belle La Vie, Braquo et Versailles ainsi que les émissions Les Maternelles, Le Magazine de la Santé et Faites entrer l'accusé, ajoute le document. Si une telle prise de contrôle se concrétise, TF1, le premier groupe privé de télévision gratuite en France avec les chaînes TF1, TMC, NT1 et HD1, deviendrait un des principaux fournisseurs de programmes de ses concurrents, les chaînes du services public et Canal+. Newen, qui produit aussi bien des programmes de fictions que des jeux, des divertissement, des documentaires, des reportages et de l'animation, propose actuellement plus de 1.300 heures de programmes par an au sein de ses 4 filiales Telfrance, Capa, Be Aware et 17 juin Media.

Source : fusacq.com/

Publié dans Media

Partager cet article

Repost 0

Innovation produit : luminaire flexible Throat

Publié le par new pub marketing

Innovation produit : luminaire flexible Throat

Innovation produit côté luminaire... Découvrez le "très design" Throat pensé par le designer Margus Tribmann pour KEHA3 fortement inspiré des conduits d’aération. La flexibilité de l’objet est assurée par l’alliance du métal et du polyuréthane qui donne un rendu moderne et visuellement intéressant.

On adore !

Source : fubiz

Innovation produit : luminaire flexible Throat
Innovation produit : luminaire flexible Throat

Publié dans Innovation produit

Partager cet article

Repost 0

Buzz : Le marché mondial du content marketing en forte progression

Publié le par new pub marketing

Buzz : Le marché mondial du content marketing en forte progression

Selon la dernière étude de PQMedia, le marché mondial du content marketing a progressé de 13% en 2014 pour s’établir à 26,5 milliards de dollars. Une croissance qui s’accélère : sur le seul premier semestre 2015, il a progressé de 15% à 30,4 milliards de dollars. Ce nouveau record marquera la sixième année consécutive de progression à deux chiffres du marché global du content marketing.

A 13,96 milliards de dollars Le marché du content marketing BtoB est le plus large segment avec 52,7% du marché global en hausse de 12,5% sur un an mais c’est le marché du Content Marketing BtoC qui affiche la plus forte croissance avec une progression de 14,3% l’année dernière.

Selon PQ Media, le marché du content marketing devrait dépasser les 50 milliards en 2019.

Publié dans Buzz

Partager cet article

Repost 0

Pub d'autrefois : 1980, BIG JIM pour Mattel

Publié le par new pub marketing

Le jouet absolu des petits garçons dans les années 80 était BIG JIM ! Agent secret qui risque toujours de se faire prendre, le personnage de BIG JIM est une forme de super-héros.

A voir ou à revoir pour les plus nostalgiques...

Publié dans Pub d'autrefois

Partager cet article

Repost 0

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>