Publié le 31 Octobre 2015

Une nouvelle pire pub qui est en provenance de l'enseigne Optical Center... Le Positionnement de la marque est low-cost et son spot aussi ... En Tout cas, le niveau n'est pas brillant. Ca sent bon l'improvisation et le manque d'inspiration pour attirer l'attention.

Franchement personne ne comprend pas le sujet autour du "mal des transports".

... Bref, à oublier au plus vite !

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Les pires Pub

Repost0

Publié le 31 Octobre 2015

Web : TOTAL se lance dans le crowdfunding avec Babyloan

TOTAL et Babyloan, l'un des leaders européens du crowdfunding, se sont associés pour développer la première plate-forme de crowdfunding dédiée à l'accès à l'énergie,

L'objectif de ce partenariat est d'accélérer l'accès à l'énergie et les solutions de financement associées, particulièrement en Afrique, en Asie et en Amérique latine où les besoins des populations sont les plus forts.

La mise en place de cette plate-forme part du constat que 1,3 milliard de personnes dans le monde n'ont (toujours) pas accès à l'électricité aujourd'hui et que 2,7 milliards de personnes n'ont pas accès à des systèmes de cuisson propre. En créant un tel outil, Babyloan et Total associent leur expertise complémentaire : dans le crowdfunding et la microfinance pour Babyloan et dans les projets accès à l'énergie pour le géant pétrolier français, grâce à son offre 'Awango by Total', une gamme de lampes solaires de qualité, distribuées principalement en Afrique.

Cette collaboration vise à soutenir la création de microentreprises locales qui développeront des réseaux de distribution auprès des populations isolées et permet de mieux répondre ainsi à l'enjeu du 'last mile'.

Source : cercle finance

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Web

Repost0

Publié le 30 Octobre 2015

Le groupe TF1 est entré "en négociation exclusive" avec la société française Newen "afin de nouer un partenariat dans le domaine de la production et de la distribution de droits audiovisuels", selon un communiqué diffusé.

"Dans cette perspective, TF1 pourrait prendre une participation majoritaire dans Newen", qui produit notamment les séries Plus Belle La Vie, Braquo et Versailles ainsi que les émissions Les Maternelles, Le Magazine de la Santé et Faites entrer l'accusé, ajoute le document. Si une telle prise de contrôle se concrétise, TF1, le premier groupe privé de télévision gratuite en France avec les chaînes TF1, TMC, NT1 et HD1, deviendrait un des principaux fournisseurs de programmes de ses concurrents, les chaînes du services public et Canal+. Newen, qui produit aussi bien des programmes de fictions que des jeux, des divertissement, des documentaires, des reportages et de l'animation, propose actuellement plus de 1.300 heures de programmes par an au sein de ses 4 filiales Telfrance, Capa, Be Aware et 17 juin Media.

Source : fusacq.com/

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Media

Repost0

Publié le 30 Octobre 2015

Innovation produit : luminaire flexible Throat

Innovation produit côté luminaire... Découvrez le "très design" Throat pensé par le designer Margus Tribmann pour KEHA3 fortement inspiré des conduits d’aération. La flexibilité de l’objet est assurée par l’alliance du métal et du polyuréthane qui donne un rendu moderne et visuellement intéressant.

On adore !

Source : fubiz

Innovation produit : luminaire flexible Throat
Innovation produit : luminaire flexible Throat

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Innovation produit

Repost0

Publié le 29 Octobre 2015

Buzz : Le marché mondial du content marketing en forte progression

Selon la dernière étude de PQMedia, le marché mondial du content marketing a progressé de 13% en 2014 pour s’établir à 26,5 milliards de dollars. Une croissance qui s’accélère : sur le seul premier semestre 2015, il a progressé de 15% à 30,4 milliards de dollars. Ce nouveau record marquera la sixième année consécutive de progression à deux chiffres du marché global du content marketing.

A 13,96 milliards de dollars Le marché du content marketing BtoB est le plus large segment avec 52,7% du marché global en hausse de 12,5% sur un an mais c’est le marché du Content Marketing BtoC qui affiche la plus forte croissance avec une progression de 14,3% l’année dernière.

Selon PQ Media, le marché du content marketing devrait dépasser les 50 milliards en 2019.

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Buzz

Repost0

Publié le 29 Octobre 2015

Le jouet absolu des petits garçons dans les années 80 était BIG JIM ! Agent secret qui risque toujours de se faire prendre, le personnage de BIG JIM est une forme de super-héros.

A voir ou à revoir pour les plus nostalgiques...

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Pub d'autrefois

Repost0

Publié le 28 Octobre 2015

La blague du jour en matière de média est bien celle-ci ! Estelle Denis a quitté TF1 pour prendre la tête de Touche Pas à Mon Sport sur D8 à partir du 16 novembre prochain. Une émission où elle a sélectionné son mari Raymond Domenech mais aussi Daniel Riolo, Henri Leconte, Lionel Charbonnier ou Dominique Grimault.

Source : sport365.fr

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Media

Repost0

Publié le 28 Octobre 2015

Microsoft veut faire de Windows 10 un système d’exploitation protéiforme. Disponible sur PC, tablettes, cartes de développement (avec Windows 10 IoT Core) et smartphones (avec Windows 10 Mobile), il arrive maintenant sur la Xbox One. Plus précisément, c’est le 12 novembre prochain qu’il sera déployé gratuitement dans le monde entier sur la console de salon de la firme de Redmond.

La mise à jour baptisée New Xbox One Experience (NXOE) apportera à la console les fonctionnalités de Windows 10 et son look. Elle s’accompagnera également de la rétro-compatibilité de la console avec certains jeux – une centaine au départ – de la Xbox 360.

Source : itespresso.fr

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Innovation high Tech

Repost0

Publié le 28 Octobre 2015

Pour assurer la promotion pour les fenêtres "norme française", rien de mieux qu'un spot TV mais faut-il vraiment être en conformité avec les normes des meilleures pub !

Eh bien c'est loupé.

... Bref, à oublier au plus vite !

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Les pires Pub

Repost0

Publié le 27 Octobre 2015

live zik newpubmarketing
live zik newpubmarketing

En 2015, plus d’un Français sur trois déclare assister à un concert de musique actuelle au moins une fois par an (34%), selon le Baromètre du Live 2015 élaboré par Harris Interactive pour le Prodiss (Syndicat national des producteurs, diffuseurs et salle de spectacle musical et de variété). C’est le type de spectacle préféré par les Français et dont la fréquentation progresse le plus par rapport à l’an dernier (+10 points).

Suivent les pièces de théâtre (25%, +4pts) et les concerts de musique classique/opéra (16%, +5pts).

* Enquête réalisée en ligne du 1er au 3 septembre 2015. Échantillon de 1 020 personnes, représentatif des Français âgés de 15 ans et plus.

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Zik

Repost0

Publié le 27 Octobre 2015

Web : Le boom du Cloud dans le monde

Sur un an, de juillet 2014 à juin 2015, le marché mondial atteint 20 milliards de dollars, soit un bond de 54%, selon Synergy Research. Le chiffre couvre le cloud public, privé et hybride sur les segments d’infrastructure (IaaS pour Infrastructure as a service) et de plateforme de développement (PaaS pour Platform as a service).

Au deuxième trimestre 2015, Amazon Web Services, le bras armé d’Amazon dans le cloud computing, domine largement le marché avec une part de 29%. Il est suivi par Microsoft (12%), IBM (7%) et Google (6%).

A eux quatre, ils s’accaparent 54% du marché, au lieu de 46% un an auparavant et 41% deux ans auparavant.

Source : usine-digitale.fr/

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Web

Repost0

Publié le 26 Octobre 2015

Mobile : LG rembourse jusqu'à 50€ sur les Smartphones

Une nouvelle offre de remboursement pour booster les ventes ... C'est au tour de la marque LG de proposer une nouvelle réduction assez intéressante. De quoi plaire aux consommateurs en recherchent de bon plan sur les Smartphone. Jusqu'au 28/11/2015, LG vous rembourse jusqu'à 50 euros sur une sélection de smartphones. Pas mal cette promotion !

Voir l'ODR : http://www.darty.com/res3/pdf/LG_ODR_Automne_Leaflets_Darty.pdf

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Mobile

Repost0