Publié le 30 Novembre 2013

SoCloz, leader sur le marché du Web-to-Store, vient de réaliser une augmentation de capital de 1,5 millions euros auprès de plusieurs business angels.

SoCloz-web.jpg

 

Cette nouvelle levée de fonds va permettre à l’entreprise d’accélérer le déploiement de son modèle économique à travers sa place de marché physique SoCloz.com. En effet, rappelons que SoCloz est une place de marché pour magasins physiques (environ 10 000 magasins en France) qui permet de rechercher ses envies autour de soi. L’internaute peut ainsi chercher des produits et repérer les magasins qui en disposent. SoCloz lui fournit une information en quasi temps réel (disponibilité en stock, distance, prix et promotions magasins, etc.).

 

Source : Frenchweb.fr 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Web

Repost0

Publié le 30 Novembre 2013

Le disque dur WD Black² au format 2,5 pouces combine un modèle traditionnel de 1 To et un SSD de 120 Go. Ainsi, il est possible d'utiliser le premier pour stocker vos données en grande quantités et le second pour optimiser les performances de vos applications. Il peut donc remplacer le vieux disque du PC sans problème. L'installation est très simple sous Windows.

Son point faible pour le moment reste son prix autour de 300 euros. A ce prix là, nous sommes proche d'un prix bas pour PC neuf !

 

western-digital-wd-black-1-disque-dur.jpg

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Innovation high Tech

Repost0

Publié le 29 Novembre 2013

latribune.jpg

 

L’hebdomadaire économique La Tribune renforce sa ligne éditoriale sur l’innovation et les partenariats sous les angles prospectives, produits, services, stratégies de développement et management.

En effet, de nouvelles rubriques voient le jour, telles que tendances, tour du monde de l’innovation, métropoles, visions et génération.
>> Voir toutes les infos aussi sur http://www.latribune.fr/

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Media

Repost0

Publié le 29 Novembre 2013

Voilà un très bon spot de la part de la marque NOKIA pour son nouveau modèle 1020 haute def (41 megapixels). Ce spot reflète une terrible réalité des choses au moment où les parents décident de prendre en vidéo et des photos des enfants au spectacle de l'école en fin d'année.
A voir ou à revoir !
 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Mobile

Repost0

Publié le 29 Novembre 2013

Le positionnement des accroches au sein de l'e-mail reste le moyen efficace pour attirer l'attention du consommateur. La cible visée est attentive face aux accroches des emails notamment dans le cadre d'une recherche de promotions où d'un bon plan souvent déclencheur d'un achat d'impulsion.

L'accroche positionne l'importance qu'un marketer souhaite donner à son produit ou à un service. La première accroche reste les quelques mots présents dans l'objet du mailing. Les quelques mots peuvent être les éléments incontournables pour que l'internaute clique ou pas sur l'ouverture du mail.

La deuxième accroche la plus importante se positionne dans le titre en haut de mail et ne dépasse pas (en général) les 9 à 10 mots. Une accroche de titre pertinente est souvent composée de 4 à 5 mots.
Par ailleurs, les visuels renforcent très fortement l'impact auprès des consommateurs. Il est donc important de bien choisir les photos, couleurs des onglets et des boutons. Enfin, la couleur du titre symbolise aussi le contexte de l'email auprès des consommateurs. 

 

 

L'exemple ci-dessous démontre parfaitement l'intérêt d'une bonne accroche.

Exemple : Photobox avec 1 titre "fort" et 1 seule promesse sur les visuels (cliquez sur l'image pour agrandir)

    photobox-emailing.jpg

 

 

 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Emailing

Repost0

Publié le 28 Novembre 2013

Le nouveau Motörhead intitulé Aftershock signe le 21ème opus des spécialistes du déboitage auditif. Plus sérieusement, les 47 minutes de l'album sont un véritable bijou.

Les solos de guitare notamment des morceaux 4 et 5 de l'album possèdent un équilibre peu banal. Phil Campbell fait définitivement partie des grands guitaristes.

La performance du groupe pour cet "Aftershock" tient aussi au batteur, Mikkey Dee, qui nous propulse sur une planète où la double pédale de la grosse caisse n'a qu'àbien se tenir. Les changements de rythmes sont nombreux, variés et très harmonieux. 

Alors qu'un imbécile du journal Le Parisien ironisait il y a peu disant que  "Motorhead, c'est comme le beaujolais.. ça revient tous les ans, on n'est jamais surpris, et ça permet de faire la fête". Ce dernier doit confondre "gros rouge" et Gevrey Chambertin.
Si l'état de santé de Lemmy l'a obligé à arrêter le whisky-coca (diabète), lui, ses 68 piges au compteur et sa bande viennent d'inventer la nouvelle crème "lifting antidépression".

... Listen !

 
Tracklist:
01. Heartbreaker - 02. Coup De Grace - 03. Lost Woman Blues - 04. End Of Time - 05. Do You Believe - 06. Death Machine - 07. Dust And Glass - 08. Going To Mexico - 09. Silence When You Speak To Me - 10. Crying Shame - 11. Queen Of The Damned - 12. Knife - 13. Keep Your Powder Dry - 14. Paralyzed



Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Zik

Repost0

Publié le 28 Novembre 2013

Le conseil de surveillance de Vivendi, réuni le 26 novembre dernier a validé à l'unanimité la pertinence du projet de scission du groupe mis à l'étude le 11 septembre 2013. Au vu des analyses réalisées, ce projet prendrait la forme d'une distribution d'actions de SFR aux actionnaires de Vivendi au jour de l'opération.

vivendi-sfr.jpg

Selon le communiqué sur Cerclefinance, "Le projet de scission permettrait à SFR d'acquérir une plus grande autonomie stratégique afin de saisir les opportunités d'un marché en mutation, marqué par la multiplication des services et des accès au très haut débit dans un univers où les usages augmentent fortement".

En gros, SFR pourrait racheter d'autres MVNO ou fusionner avec un concurrent ou encore se faire absorber progressivement par un opérateur étranger. En attendant, SFR devra continuer à inverser la tendance où le nombre de clients baisse depuis 2 ans maintenant. Affaire à suivre !

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Opérateur Mobile

Repost0

Publié le 27 Novembre 2013

Vous souhaitez conserver votre vin pendant 10 jours après l'ouverture ? La réponse se trouve souvent autour du bouchon qui laisse échapper toute la robe du spiritueux. une innovation produit est arrivé avec le bouchon AntiOx de Pultex. regardez la démo ci-dessous !
 
 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Innovation produit

Repost0

Publié le 27 Novembre 2013

Direct Matin a remporté pour trois nouvelles années l'appel d'offres lancé par la RATP pour la distribution d'un quotidien gratuit sur son réseau.

 

directmatin.jpg

 

Le gratuit Direct Matin du groupe Bolloré est déjà diffusé dans 200 stations du métro et du RER sur plus de 600 racks "réapprovisionnés tout au long de la journée". Il était déjà présent sur ce réseau depuis 6 ans.

Source : e-marketing

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Media

Repost0

Publié le 26 Novembre 2013

A Londres dans le quartier de Piccadilly Circus, un dispositif digital met en scène un enfant qui pointe en direct les avions British Airways qui passent dans le ciel ! Street marketing ou dispositif digital, en définitive, il s'agit d'un mixage des deux et c'est une réussite.
Véritable publicité à découvrir, c'est aussi un buzz où la vidéo prend le relais en indiquant la destination de l’avion et le numéro de vol. Absolument génial !
 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Buzz

Repost0

Publié le 26 Novembre 2013

e_commerce-france.jpg

 

Les achats réalisés par les Français sur Internet devraient franchir la barre symbolique des 50 milliards d'euros au terme de cette année 2013, contre 45 milliards en 2012. C'est le résultat de la projection calculée à partir des données du panel iCE (40 sites marchands leaders dans leur secteur) et de la Fevad, la fédération de l'e-commerce et de la vente à distance, qui présentait hier son bilan du troisième trimestre de l'année en cours.

Sur le plan de l'audience, Amazon reste, et de loin, le site marchand le plus visité avec 14 millions de visiteurs uniques par mois (soit 30 % des cyberacheteurs français) loin devant cdiscount et la fnac.

Au final, les ventes en ligne devraient croître de 14 % en 2013 !

 

Source : lesechos

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Web

Repost0

Publié le 26 Novembre 2013

logo-4g.jpg

 

SFR couvre désormais 475 villes en 4 G et vient de lancer la 4G à Brest, Clermont-Ferrand, Dijon, Le Mans, Troyes et sur la petite couronne parisienne.

 

Voici la liste des villes d'Ile-de-France de plus de 50 000 habitants couvertes en 4G SFR fin 2013 :

Antony, Argenteuil, Asnières-sur-Seine, Aubervilliers, Boulogne-Billancourt, Clamart, Clichy, Colombes, Courbevoie, Créteil, Drancy, Evry, Issy-les-Moulineaux, Ivry-sur-Seine, Levallois-Perret, Maisons-Alfort, Nanterre, Neuilly-sur-Seine, Pantin, Paris, Rueil-Malmaison, Saint-Denis, Saint-Maur-des-Fossés, Versailles, Villejuif, Vitry-sur-Seine.

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Opérateur Mobile

Repost0