Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Web : SOCLOZ lève 1,5 millions d'euros

Publié le par new pub marketing

SoCloz, leader sur le marché du Web-to-Store, vient de réaliser une augmentation de capital de 1,5 millions euros auprès de plusieurs business angels.

SoCloz-web.jpg

 

Cette nouvelle levée de fonds va permettre à l’entreprise d’accélérer le déploiement de son modèle économique à travers sa place de marché physique SoCloz.com. En effet, rappelons que SoCloz est une place de marché pour magasins physiques (environ 10 000 magasins en France) qui permet de rechercher ses envies autour de soi. L’internaute peut ainsi chercher des produits et repérer les magasins qui en disposent. SoCloz lui fournit une information en quasi temps réel (disponibilité en stock, distance, prix et promotions magasins, etc.).

 

Source : Frenchweb.fr 

Publié dans Web

Partager cet article

Repost 0

Innovation high-tech : WD Black², un disque dur 2 en 1

Publié le par new pub marketing

Le disque dur WD Black² au format 2,5 pouces combine un modèle traditionnel de 1 To et un SSD de 120 Go. Ainsi, il est possible d'utiliser le premier pour stocker vos données en grande quantités et le second pour optimiser les performances de vos applications. Il peut donc remplacer le vieux disque du PC sans problème. L'installation est très simple sous Windows.

Son point faible pour le moment reste son prix autour de 300 euros. A ce prix là, nous sommes proche d'un prix bas pour PC neuf !

 

western-digital-wd-black-1-disque-dur.jpg

Publié dans Innovation high Tech

Partager cet article

Repost 0

Média : La Tribune renforce sa ligne éditoriale sur l’innovation

Publié le par new pub marketing

latribune.jpg

 

L’hebdomadaire économique La Tribune renforce sa ligne éditoriale sur l’innovation et les partenariats sous les angles prospectives, produits, services, stratégies de développement et management.

En effet, de nouvelles rubriques voient le jour, telles que tendances, tour du monde de l’innovation, métropoles, visions et génération.
>> Voir toutes les infos aussi sur http://www.latribune.fr/

Publié dans Media

Partager cet article

Repost 0

Mobile : Une pub NOKIA 1020 haute def et très drôle

Publié le par new pub marketing

Voilà un très bon spot de la part de la marque NOKIA pour son nouveau modèle 1020 haute def (41 megapixels). Ce spot reflète une terrible réalité des choses au moment où les parents décident de prendre en vidéo et des photos des enfants au spectacle de l'école en fin d'année.
A voir ou à revoir !
 

Publié dans Mobile

Partager cet article

Repost 0

E-mailing : Le positionnement des accroches

Publié le par new pub marketing

Le positionnement des accroches au sein de l'e-mail reste le moyen efficace pour attirer l'attention du consommateur. La cible visée est attentive face aux accroches des emails notamment dans le cadre d'une recherche de promotions où d'un bon plan souvent déclencheur d'un achat d'impulsion.

L'accroche positionne l'importance qu'un marketer souhaite donner à son produit ou à un service. La première accroche reste les quelques mots présents dans l'objet du mailing. Les quelques mots peuvent être les éléments incontournables pour que l'internaute clique ou pas sur l'ouverture du mail.

La deuxième accroche la plus importante se positionne dans le titre en haut de mail et ne dépasse pas (en général) les 9 à 10 mots. Une accroche de titre pertinente est souvent composée de 4 à 5 mots.
Par ailleurs, les visuels renforcent très fortement l'impact auprès des consommateurs. Il est donc important de bien choisir les photos, couleurs des onglets et des boutons. Enfin, la couleur du titre symbolise aussi le contexte de l'email auprès des consommateurs. 

 

 

L'exemple ci-dessous démontre parfaitement l'intérêt d'une bonne accroche.

Exemple : Photobox avec 1 titre "fort" et 1 seule promesse sur les visuels (cliquez sur l'image pour agrandir)

    photobox-emailing.jpg

 

 

 

Publié dans Emailing

Partager cet article

Repost 0

Zik : Motörhead - Aftershock - nouvel album, monstrueusement rock !

Publié le par new pub marketing

Le nouveau Motörhead intitulé Aftershock signe le 21ème opus des spécialistes du déboitage auditif. Plus sérieusement, les 47 minutes de l'album sont un véritable bijou.

Les solos de guitare notamment des morceaux 4 et 5 de l'album possèdent un équilibre peu banal. Phil Campbell fait définitivement partie des grands guitaristes.

La performance du groupe pour cet "Aftershock" tient aussi au batteur, Mikkey Dee, qui nous propulse sur une planète où la double pédale de la grosse caisse n'a qu'àbien se tenir. Les changements de rythmes sont nombreux, variés et très harmonieux. 

Alors qu'un imbécile du journal Le Parisien ironisait il y a peu disant que  "Motorhead, c'est comme le beaujolais.. ça revient tous les ans, on n'est jamais surpris, et ça permet de faire la fête". Ce dernier doit confondre "gros rouge" et Gevrey Chambertin.
Si l'état de santé de Lemmy l'a obligé à arrêter le whisky-coca (diabète), lui, ses 68 piges au compteur et sa bande viennent d'inventer la nouvelle crème "lifting antidépression".

... Listen !

 
Tracklist:
01. Heartbreaker - 02. Coup De Grace - 03. Lost Woman Blues - 04. End Of Time - 05. Do You Believe - 06. Death Machine - 07. Dust And Glass - 08. Going To Mexico - 09. Silence When You Speak To Me - 10. Crying Shame - 11. Queen Of The Damned - 12. Knife - 13. Keep Your Powder Dry - 14. Paralyzed



Publié dans Zik

Partager cet article

Repost 0

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>