Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Inbound marketing versus Outbound marketing ... Kezako ?

Publié le par new pub marketing

Vous êtes dans la com' et le marketing et vous ne pigez pas complètement le principe du fameux "Inbound marketing"... Pire quand on vous parle de son contraire, à savoir le "Outbound marketing", c'est la catastrophe. Pas de panique car derrière les deux termes "hyper stylé", vous allez vite comprendre que dans un sens on tente de ne pas payer la com' (vieux fantasme) et de l'autre, il faut payer en étant malin.

Newpubmarketing va vous sauver la mise en un seul mouvement qui consiste à regarder l'infographie ci-dessous où toutes les explications (ou persque) sont là !

A vous de jouer ...

 

Publié dans inbound marketing

Partager cet article

Repost0

Automobile : La nouvelle 911 se dévoile en print

Publié le par new pub marketing

Automobile : La nouvelle 911 se dévoile en print

"La perfection traverse le temps ..." C'est ce que l'on imagine en regardant cette nouvelle communication de la marque PORSCHE pour la mythique 911. En mettant l'effet miroir, pas une seule ride pour ce véhicule au design incomparable ! Cette nouvelle publicité est sobre, en reprenant tous les codes de la marque. Les mauvaises langues diront "Mouais ...", mais nous, on aime bien !

Nous devons cette création à l'agence coréenne Geometry Korea, Seoul, South Korea

Publié dans Automobile, print

Partager cet article

Repost0

Branding : JANE WALKER, la nouvelle déclinaison féminine de la marque Johnnie Walker

Publié le par new pub marketing

JANE WALKER un Scotch de 12 ans de la marque Johnnie Walker... Un sacré coup de com' pour se donner une image plus forte et plus moderne. Voilà qui est malin !
La marque centenaire a décidé de célébrer et de souligner la contribution historique et contemporaine des femmes au succès de la distillerie Johnnie Walker.
JANE WALKER, une édition spéciale d’un scotch de 12 ans de la marque Johnnie Walker sera commercialisée dès le mois de mars 2018.
La marque fondée en 1893 par Johnnie Walker, sa femme et son fils Alexander est le résultat de l’achat de la distillerie de Madame Elizabeth Cardhu.
Aujourd’hui, plus de 50% des experts distillateurs de la marque sont des femmes. Elles occupent aussi des postes de direction marketing et d’administration.
JANE WALKER est un hommage à la place des femmes au sein de la marque et de la société.

Publié dans branding

Partager cet article

Repost0

Packaging : Le coup de coeur du mois de février 2018 - Vinyes Ocults

Publié le par new pub marketing

Packaging : Le coup de coeur du mois de février 2018 - Vinyes Ocults

C'est le coup de cœur packaging du mois de février 2018 qui se termine en beauté. Il s'agit de la marque de vin argentin Vinyes Ocults, comme son nom ne l'indique pas. Le côté travaillé des étiquettes tout comme celui du bouchon sont autant d'arguments pour jeter un œil sur ce magnifique packaging et sa fameuse "tête de mort". Eh oui, "tête de mort", c'est osé, non ?

On adore le principe ! Nous devons cette nouvelle collection à l'agence CALIPTRA Creative Studio.

Packaging : Le coup de coeur du mois de février 2018 - Vinyes Ocults
Packaging : Le coup de coeur du mois de février 2018 - Vinyes OcultsPackaging : Le coup de coeur du mois de février 2018 - Vinyes Ocults
Packaging : Le coup de coeur du mois de février 2018 - Vinyes Ocults

Publié dans packaging, design

Partager cet article

Repost0

Branding : Coupe du Monde 2026 au Maroc, le logo officiel dévoilé

Publié le par new pub marketing

Un nouveau logo pour la Coupe du monde de football 2026 a été dévoilé par le Maroc, pays qui postule pour accueillir cette évènement. Comme souvent, les logos sont pointés du doigt car ils peuvent être polémique. Celui-ci n'échappe pas à la règle où comme le rapporte le h24info.ma, les internautes marocains se sont lâchés ! 

Pourtant ce logo n'a rien de provoquant. Il est simple, certes mais il est surtout évocateur du sport, des couleurs de ce pays et de son dynamisme. Le petit truc qui le fonctionne pas c'est la date "2026" qui mérite d'avoir un peu plus de style qu'une police de caractère digne d'un titre sur Word. A part cela, rien de dramatique et nous pourrions même ajouter que son côté authentique le distingue de bine d'autres logos de cette compétition. Souvenez-vous du logo de la coupe du monde 2014 au Brésil, qui n'avait pas de style à part celui d'une publicité pour une marque d'orangeade. 

Branding : Coupe du Monde 2026 au Maroc, le logo officiel dévoilé

Publié dans branding, Buzz

Partager cet article

Repost0

Web : la landing page, l'infographie des 10 astuces pour performer

Publié le par new pub marketing

Une landing page (ou page d’atterrissage) est une page de votre site sur laquelle l’internaute arrive après avoir cliqué sur un lien présent dans un article, une publicité, un bouton call to action dans un emailing. Découvrez ci-dessous, une infographie pertinente pour mieux performer grâce à la landing page. (Source : https://www.wizishop.fr)

 

Publié dans Web, seo

Partager cet article

Repost0

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>