Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Pub d'autrefois : La saga "Pepsi"

Publié le par new pub marketing

Voici quelques publicités de la marque Pepsi des années 80 à nos jours : retrouvez Ray Charles, Michael Jackson, David Beckham, Cindy Crawford et quelques moines ...

 

Ray Charles figure emblématique de la musique aux USA tient le rôle principal d'un spot US "Diet Pepsi" en 1992. Le show est important (le budget aussi) mais l'ambiance est assez mince en comparaison des concerts... C'est vendeur mais un manque évident de cohérence n'enlève pas la déception surtout avec "monsieur" Ray Charles.

 

 

 

 

  Les Jackson Five et le king of pop pour le spot "new generation" ... Un spot publicitaire exceptionnel !

 

2006, un spot publicitaire Pepsi intitulé M.U vs Real Madrid... Une opposition d'équipe de football ou David Beckham tient le rôle Star ...
 
 
 
 
Cindy Crawford, top model des années 90 assure la promotion pour Pepsi et sans aucun doute, la cible masculine a dû fortement consommer après ce spot.
 
Le meilleur pour la fin ... A vous de voir mais cette pub donne une leçon aux créatifs du monde entier !

Publié dans Pub d'autrefois

Partager cet article

Repost 0

Pub d'autrefois : 1980, Banga

Publié le par new pub marketing

Tout le monde va se rappeler du spot en quelques secondes ... 1980, pub Banga sur une musique de Richard Gotainer. Loin des dernières pubs en 3D que nous pouvons apercevoir depuis le début de l'année 2010, l'animation de l'époque avait sa "touch" d'humour, ciblant véritablement les enfants.

 

 

Publié dans Pub d'autrefois

Partager cet article

Repost 0

Innovation produit : un PC Lamborghini by Asus

Publié le par new pub marketing pc

Une belle licence de marque pour ASUS, fabricant de PC qui propose le Lamborghini Vx6 au look ultra-fin et sacrément design.

Ce qu'il faut retenir : Un écran 12.1" d'une définition de 1366 x 768, un poids de 1.46 kg avec une batterie de six cellules et un disque dur de 320 Go .
Son prix : 599 €.

 

... la licence de marque sera peut être le moyen pour Asus de booster les ventes de noël ?

 

 

asus-Lamborghini-Vx6.jpg

 

 

 

 

Publié dans Innovation produit

Partager cet article

Repost 0

Media : Résistance des chaînes US face à Google TV

Publié le par new pub marketing

Chuck, Desperate Housewives, Lost, Castle, The Mentalist, NCIS… et bien d’autres séries des grands réseaux américains ABC, CBS et NBC ne seront pas accessibles avec la Google TV. Les groupes de télévision ont confirmé au Wall Street Journal qu’ils bloquaient le contenu diffusé sur leurs sites Internet afin que le boîtier du géant du Web ne puisse pas en récupérer les flux. Lancée il y a quelques semaines, la Google TV permet de surfer sur Internet avec son poste de télévision. Grâce à son moteur de recherche, il est en outre possible de trouver un programme spécifique et de le regarder sur l’écran plat du salon sans avoir à passer par les sites des chaînes télévisées.

 

chaine-us-TV.jpg

 

Source : 01net

 

 

Publié dans Media

Partager cet article

Repost 0

Les pires pub : Agé mais pas vieux...

Publié le par new pub marketing

La sélection de la pire pub n'évite la campagne d'octobre 2010 de Virgin radio (création Hémisphère droit), avec un zeste d'humour complètement ringard à la manière de Séguela... Ils ont 3 ans de retard sur le coup de la Rolex et un métro de retard également sur les retraites. Le pire reste quand même l'accroche " Agé mais pas vieux". La véritable accroche devrait plutôt revendiquer "Rouge mais pas bronzé". Enfin pour terminer, la baseline de Virgin radio est "RESTONS FRAIS" : "Euuuuuh, vous avez bien regardé la photo les gars ?"
Bref à oublier au plus vite ...

 

 

campagne-virgin-radio.jpg

 

 

 

Publié dans Les pires Pub

Partager cet article

Repost 0

Web : Canal + renonce aux paris sportifs

Publié le par new pub marketing

Canal Plus a décidé de renoncer à son projet de site de paris sportifs "Canalwin.fr" sur lequel il travaillait en partenariat avec le britannique Ladbrokes. Si le site avait bien obtenu l'agrément de l'Autorité de régulation des jeux en ligne (Arjel), ses actionnaires ont été déçus par la taille du marché français. Depuis le lancement du marché en juin 2010, 250 millions d'euros ont été dépensés par les joueurs français.

 

Source : JDN

 

 

 

Publié dans Web

Partager cet article

Repost 0

1 2 3 4 5 6 7 8 > >>