Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

L'envoi massif d'emails pas rentable ?

Publié le par new pub marketing

Pour réussir une campagne d'emailing la taille de la base de données n'est plus un bon critère.

Devant l'abondance des courriers reçus les internautes sont de plus en plus exigeants sur les contenus qu'ils lisent. Selon une étude menée par Forrester pour Experian Cheetahmail, le taux d'ouverture a baissé de 1,5 point en 2009, passant de 19,25% à 17,76%, et continue de baisser L'envoi massif d'emails est donc une stratégie de moins en moins rentable. emailing-web.jpg

 

Source : JDN

 

 

Publié dans Emailing

Partager cet article

Repost 0

Evian en Issey Miyake

Publié le par new pub marketing

Après Paul Smith l'an dernier, pour les fêtes de fin d'année, Issey Miyake signe le nouveau cru aquatique d'Evian. Deux versions seront disponibles. L'une en mass market, l'autre dans les magasins parisiens du styliste japonais.

Le design reprend le plissé des vêtements du styliste ... Sobre et élégant !

 

 

bouteille-evian-2010.jpg

 

 

Publié dans Innovation produit

Partager cet article

Repost 0

Web : Leetchi, une drôle de bonne idée !

Publié le par new pub marketing

Zoom sur un site web riche en bonnes idées ! Leetchi est une plate-forme de financement d'achats entre amis. Le site permet de constituer de cagnottes finançant des cadeaux collectifs, achetés sur des sites partenaires tels que Fnac.com ou Delamaison. Leetchi se rémunère soit en tant qu'apporteur d'affaires auprès des marchands, soit en prélevant une commission sur les virements effectués.

 

Leetchi.jpg

 

 

 

Publié dans Web

Partager cet article

Repost 0

Les pires pub : Siligom & Amanda Lear

Publié le par new pub marketing

Petite merveille de l'été 2010, le spot Siligom n'a pas peur du ridicule. Comment donner du crédit à ce spot avec Amanda Lear en cliente de l'enseigne du pneu Siligom, qui se balade dans l'atelier tout de blanc vêtue façon "feux de l'amour". Soit c'est de l'humour de troisième degré, soit on prend le consommateur pour un imbécile ... A vous de choisir.

Bref, à oublier au plus vite !

 

 

 

 

 

 

Publié dans Les pires Pub

Partager cet article

Repost 0

Le chiffre de la semaine : une note de 6,2/10

Publié le par new pub marketing

Apparemment, les cybermarchés n'ont pas tant la cote que ça auprès des internautes. D'après les dernières données de l'Observatoire Yusei de l'e-Performance, ces derniers ont attribué une note moyenne de satisfaction de 6,2/10 seulement après être allé surfer sur 9 cybermarchés (Auchan Direct, Carrefour, Intermarché, Simply Market, Telemarket, etc.). Il y a donc encore du chemin à parcourir pour satisfaire les clients car bien souvent le niveau d'exigence est plus fort sur le web vs. réseau traditionnel !

 

Source : la vie numérique

 

 

Partager cet article

Repost 0

Pub de la semaine : Grand prix du Qatar Prix Arc de Triomphe

Publié le par new pub marketing

Le 3 octobre prochain aura lieu la course Qatar Prix Arc de Triomphe à l’hippodrome de Longchamp, organisée par France Galop. A cette occasion, l’agence H a réalisé une campagne print dont le visuel, shooté par Peter Lippmann. Cette campagne est visible à Paris, en Angleterre, Belgique et au Qatar.
Superbe réalisation !

 

visuel-qatar.jpg

 

 

 

Publié dans Pub de la semaine

Partager cet article

Repost 0

1 2 3 4 5 6 7 > >>