Innovation produit : des yaourts aux légumes parisiens

Publié le par new pub marketing

Innover c'est surprendre ! Pour le coup en apprenant que des yaourts aux légumes en provenance d'île de France arriveront bientôt sur le marché, notre surprise fût assez grande ! Ce concept amusant qui revendique le sens "parisien" est original. Les yaourts aux légumes sont 100% franciliens et s’inscrient dans la politique d’Autret Paris, membre de la marque « Local en Seine ».

Selon, le site Wikiagri, cette innovation produit arrive très prochainement. En effet, il semble que le créateur multiplie les recettes et négocie avec un grand réseau de distribution. La commercialisation devrait débuter en novembre 2016 sous la marque « le maraîcher », avec un objectif de production de 12 000 yaourts par jour (à terme).

Le prix unitaire serait d’1,50 euros, et les yaourts de 180 grammes sont vendus en boîte de cinq. Les petits pois-menthe, panais-amande, tomate-fraise, carotte-yuzu et betterave-framboise seront peut-être les nouveaux goûts à la mode dès le début de l'année 2017... Affaire à suivre !

Voilà une belle innovation culinaire qui risque bien de séduire les consommateurs à la recherche d'une nouvelle expérience.

Innovation produit : des yaourts aux légumes parisiens
Innovation produit : des yaourts aux légumes parisiens

Publié dans Innovation produit

Commenter cet article