Start-up : Ma Ptite Culotte lève 2 millions d'euros

Publié le 19 Janvier 2017

Start-up : Ma Ptite Culotte lève 2 millions d'euros

Ma P’tite Culotte, la marque digitale lingerie audacieuse qui inspire le sourire, annonce une levée de 2 millions d’euros auprès d’un Family Office*. A l’issue de cette augmentation de capital, la fondatrice et dirigeante, Charline Goutal, et son directeur général, Pierre Van Gansen, restent les principaux actionnaires de la société.

Avec cette levée de fonds, Ma P’tite Culotte ambitionne de devenir la marque de lingerie la plus novatrice sur le digital et de recruter une dizaine de personnes.
Déjà présente en Europe, en Amérique Latine et en Chine, Ma P’tite Culotte projette de réaliser 30% de son chiffre d’affaires à l’international à court terme. Un bel avenir en perspective et une ambition qui sacrément culottée !

*Source : next-finance

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #startup

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article