Média : la plateforme Gravity fédère 20 groupes médias
Publié le 7 Juillet 2017
Proposer aux annonceurs et aux agences médias des segments de data diversifiés issus des grands éditeurs français pour exécuter des campagnes programmatiques sur tous les supports (fixe et mobile) dans un environnement brand safe, c'est l'objectif du lancement de Gravity. Initié en septembre dernier par Denis Olivennes, Président de Lagardère Active, et Francis Morel, Président du Groupe Les Echos-Le Parisien, le projet a depuis été rejoint par quatre autres groupes fondateurs, également actionnaires aux côtés du groupe Les Echos-Le Parisien et de Lagardère Active : SFR, SoLocal Group, Prisma Media et M6. Du lourd !
D'autres éditeurs (non actionnaires) ont également décidé de participer à cette coalition : NextRadioTV, L’Equipe, FNAC-Darty, Condé Nast, Marie Claire, Sciences & Avenir, Challenges, et les groupes de PQR Sud-Ouest La Montagne, Le Télégramme, La Dépêche et La Nouvelle République.