Buzz : Le grand n'importe quoi du KEN BLOCK’S TERRAKHANA

Publié le par new pub marketing

Autant nous pouvions apprécier il y a déjà quelques années les buzz avec des gymkhanas car l'effet de surprise était au rendez-vous, autant ca commence à devenir un grand n'importe quoi sous le prétexte de vouloir assurer la communication de quelques marques. Après la mise en avant des marques DC SHOES puis MONSTER ENERGY DRINK, voici donc la marque PENNZOIL.

Le pilote Ken Block fait la seule démonstration dont il est capable, à savoir rouler vite en faisant l'imbécile un peu partout... En même temps, c'est la seule possibilité qui lui reste car au regard de son palmarès qui n'est pas fameux* (aucune victoire majeure), la nouvelle version du "Terrakhana" est complètement inutile. Un bad buzz de plus en plus grossier, sans la moindre importance aux yeux des consommateurs ... Il reste quand même quelques amateurs de voitures qui pourront apprécier les tribulations d'un guignolo dans le désert mais sur le plan marketing, c'est un énorme FLOP ! Le néant au service de l'inutile en brûlant les 600 chevaux de son bolide, filmé par un hélicoptère, c'est plus vraiment tendance au moment où il faut sauver la planète...

 

*Source : wikipedia

Publié dans Buzz

Commenter cet article