Mobile : SAMSUNG, toujours la même technique pour booster les ventes !

Publié le 15 Février 2018

Le terme ODR, cela vous dit quelque chose ? Cela signifie "OFFRE DE REMBOURSEMENT". On ne compte plus sur les dernières années le nombre d'ODR de la part des constructeurs, notamment SAMSUNG. Est-ce une technique efficace ? Difficile de la savoir mais au regard des répétitions, soit cette forme de promotion fonctionne bien, soit les équipes marketing n'ont pas de nouvelles idées.

L'ODR est bizarrement une manière de faire des remises tout le temps même en dehors des soldes. Il suffit au constructeur d'indiquer une date et de baisser le prix de ventes. Autant donc bien gonfler le prix en amont pour mieux le baisser par la suite... Finalement cette logique de promotion est quand même un peu limite, non ?

Bref, le dernier exemple en date est bien celui de SAMSUNG pour le lancement de sa nouvelle tablette S2 >> http://www.samsung.com/fr/offer/aussi-fine-que-puissante/

 

 

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Mobile, #marketing

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article