Start-up : Privateaser lève 10 millions d'euros

Publié le 20 Mars 2018

Start-up : Privateaser lève 10 millions d'euros

La start-up Privateaser, qui permet la réservation de bars, restaurants et salles de location pour des personnes individuelles et des entreprises, annonce une levée de fonds de 10 millions d'euros, menée par Serena Capital, avec ISAI — investisseur historique — et FJ Labs, le fonds de capital-risque de Fabrice Grinda, un des premiers soutiens d'Alibaba et ancien DG de Zingy et OLX.

Privateaser développe une plateforme permettant aux particuliers et aux entreprises de privatiser un lieu pour un événement (anniversaires, mariages, aftetworks, soirées d’entreprise…). Avec sa marketplace, la société se positionne en tant que tiers de confiance pour l’organisation d’événements.
Ce financement doit permettre à Privateaser d’accélérer son développement pour renforcer son offre auprès des entreprises pour qu’elles puissent gérer et opérer plus facilement leurs événements et les dépenses qui en découlent. Dans ce sens, la start-up va développer un outil de gestion des budgets événementiels, sur le même modèle que les dispositifs existants dans le voyage d’affaires

>> En savoir plus https://www.privateaser.com/

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #startup, #Web

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article