Les pires pub : Le vendeur Fnac fait appel à l'assistant Google... Tu parles d'une invention

Publié le 28 Novembre 2018

"Ah la technologie, c'est cool !" Voilà le discours que l'on peut entendre et lire chaque matin dans les médias. A croire que sans cette technologie, la vie n'est plus rien et que l'individu pourrait se perdre dans l'espace si l'intelligence artificielle n'allait pas nous sauver la mise dans les prochaines années. Certains n'attendent pas et n'hésitent à vous faire croire que c'est "VRAIMENT" génial. Pour preuve, la dernière campagne pour la Fnac qui pousse le bouchon de l'inutile complexité d'un assistant vocal qui vous apporte des réponses. A part ça, il y a aussi un autre moyen… Lire, se cultiver et ne pas contempler le monde uniquement via des écrans. Faire l'apologie de l'innovation sans penser qu'elle doit être utile ne sert à rien. L'assistant vocal est la parfaite illustration de l'idiotie collective qui laisse à penser que nous ne pouvons plus évoluer sans ce type de gadget à portée de main. Un nouvel exemple de pire pub qui ne démérite pas par sa démagogie.

… Bref, à oublier au plus vite !

 

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Les pires Pub

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article