Les pires pub : Le TOP 5 de l'année 2019

Publié le 29 Décembre 2019

Les pires pub : Le TOP 5 de l'année 2019

En matière de "pires pub", nous avons été largement servi en 2019. Entre les créatifs qui ne font pas l'effort suffisant pour nous faire rêver, les publicités avec un mauvais doublage, la mauvaise histoire et encore le scénario plus bidon que les histoires de tata gisèle, il y a de quoi se poser pas mal de questions sur l'avenir de la publicité. Ne perdons pas espoir car il existe tout de même chaque semaine des belles pépites. Il est donc venu le temps de faire le point en vous proposant "Le TOP 5 de l'année 2019 des pires pub" :

 

1. BNP Paribas & Apple Pay ... pfff...d'un ennui mortel !

 

 

2. Viva Vulva, grosse polémique pour un message très pauvre !

 

 

3. LDLC, expert informatique mais pub amateur !

 

 

4. MMA, le très mauvais blabla publicitaire

 

 

5. TCL, le pire doublage de l'année

 

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Les pires Pub

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article