Automobile : Peugeot Landtrek, le pick-up sort les griffes

Publié le 23 Février 2020

Automobile : Peugeot Landtrek, le pick-up sort les griffes
Automobile : Peugeot Landtrek, le pick-up sort les griffesAutomobile : Peugeot Landtrek, le pick-up sort les griffes


La marque au lion sort les griffres en dévoilant le nouveau pick-up Peugeot Landtrek. Nous avons connu pendant de longues années un vide dans cette gamme et la marque décide (enfin) de le combler. Peugeot coche la case pick-up pour s’internationaliser avant-tout. Le Lion veut sa part du gâteau sur ce segment qui représente plus de 2,4 millions de ventes annuelles dans le monde.


Les nostalgiques des iconiques pick-up 404 et 504 verseront peut-être une petite larme en apprenant que Peugeot réinvestit ce créneau d’utilitaire, en 2020. Notons que la marque aura fort à faire pour s’imposer face à des cadors tels que le Toyota Hilux, le Mitsubishi L200 et Isuzu D-Max. Mercedes, qui s’était lancé dans l’aventure fin 2017 avec le Classe X, vient justement d’annoncer qu’il arrêtait les frais. Ce clone de Nissan Navara et Renault Alaskan ne semble pas avoir conquis le public.

On se demande pourquoi sortir un nouveau pick-up avec une "petite motorisation". C'est un peu faible de ce côté puisque la puissance est la plus faible de la catégorie avec 150 ch en diesel et 210 ch en essence. Ces motorisations sont disponibles aussi bien en deux et quatre roues motrices. Mais vous aurez peu de chance de croiser l’engin sous nos latitudes, Peugeot réservant sa commercialisation en Amérique latine et Afrique subsaharienne, pour le moment.

 

Automobile : Peugeot Landtrek, le pick-up sort les griffes
Automobile : Peugeot Landtrek, le pick-up sort les griffes

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Automobile

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article