Web : Comment la marque Under Armour réalise du brandContent avec myfitnesspal.com ?

Publié le par new pub marketing

C'est une recette marketing qui se pratique de plus en plus par les marques : le brandcontent, à savoir un contenu de marque qui propose à des consommateurs et clients des contenus pour le bien-être, par exemple. Exit les arguments pour mieux vendre une gamme de produits... Le Brand content est avant tout un contenu utile pour les consommateurs. Ainsi les marque donne un sens à leur action et même un but de valoriser le consommateur sans lui demander directement d'acheter. C'est malin mais il n'est pas si simple de réaliser des contenus utiles et de qualité. L'excellent exemple du moment concerne la marque Under Armour. Comment fait-elle pour communiquer efficacement ?

La marque Under Armour a mis en ligne un site Internet pour garder la ligne ! Pas bête, non ? Bien entendu, elle s'entoure de professionnels du sport et de la nutrition... Qui porte tous la marque Under Armour. Ce site Internet s'intitule myfitnesspal.com. C'est un gros carton d'audience actuellement. Ce site a d'ailleurs cartonné durant le confinement. De nombreuses astcuces et des recettes comme par exemple 10 petits-déjeuners.

On retrouve ainsi sur le site des exercices mais aussi des recettes :

 

 

L’application Under Armour MyFitnessPal donne aux utilisateurs des astuces et conseils pour continuer à s’entraîner à la maison.

Publié dans Web, brandcontent, marketing

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article