Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Newpubmarketing

Blog marketing, Pub, Internet, médias, buzz marketing, innovation high-tech et produits, grande distribution : la bonne info se trouve sur newpubmarketing !

Media : Amazon va diffuser 4 matchs de Premier League dès le 17 juin

C'est officiel, au Royaume-Uni, le géant Amazon proposera en clair les quatre matches de Premier League dont elle a acquis les droits pour la saison 2019-2020.

Après l'interruption des saisons sportives pendant près de trois mois, les clubs préparent leur retour imminent sur le terrain, mais à huis clos. La Premier League a annoncé la date de sa reprise, il s'agit du mercredi 17 juin. Parmi les 92 rencontres qui n'ont pas encore été disputées, les droits de retransmission de quatre matches ont été acquis par Amazon Prime Video. La plateforme de streaming du géant américain vient d'annoncer une bonne nouvelle à ses téléspectateurs britanniques. Dans un tweet, elle a annoncé ce mercredi 3 juin que les quatre rencontres seront proposées en clair et gratuitement pour tous les amateurs de football. Aucun abonnement ne sera donc nécessaire pour accéder au visionnage de ces matches en direct. À noter que le réseau Sky Sports, qui détient les droits de diffusion de 64 matches, en proposera 25 en clair via sa chaîne Pick.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article