Sponsoring : Le club de football de OL fait apparaître son nouveau sponsor maillot

Publié le par new pub marketing

Le club de football de l’Olympique Lyonnais a lancé son partenariat avec Emirates le week-end dernier contre le Gym. Ce n’est toutefois pas la mention «Emirates Fly better» qui est affichée sur l’avant du maillot.

La compagnie aérienne des Emirats arabes unis a opté pour le slogan «Dubai is open», afin de rappeler que les liaisons aériennes sont de nouveau ouvertes avec la plus grande ville des Émirats arabes unis. Tu parles d'une idée ! A croire, qu'il n'y a plus de sponsor en France pour voir apparaître ce genre de slogan à la gomme. Après le PSG, voici l'OL ... Et bientôt peut-être l'OM... Pauvre France !
A noter que l’enceinte des Gones à Décines-Charpieu est nommée «Groupama Stadium» jusqu’au 31 juillet. Avant la crise sanitaire, l’OL cherchait un nouveau sponsor-titre pour son stade mais la situation pourrait pousser Jean-Michel Aulas à prolonger le contrat avec l’assureur pour une année supplémentaire.

 

Publié dans Sponsoring, marketing

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article