Sponsoring : Zoom devient Partenaire Officiel de la Formule 1

Publié le 30 Mars 2021

Sponsoring : Zoom devient Partenaire Officiel de la Formule 1

Zoom devient Partenaire Officiel de la Formule 1 dans le cadre d’un contrat pluriannuel. En effet, en plus d’être la plateforme officielle de communications unifiées de la F1, Zoom aide l’organisation à atteindre ses objectifs de durabilité, en contribuant notamment aux opérations à distance de la F1, qui réduira ses émissions de carbone en utilisant des réunions virtuelles dès que possible. Voilà une nouvelle façon de communiquer désormais pour les entreprises au lieu simplement d'expliquer qu'il digitalise l'expérience.

Dans le cadre de ce partenariat, Zoom fournira des services de communication complets et va travailler avec l’organisation de la Formule 1 pour offrir de nouvelles opportunités commerciales et d’hospitalité grâce à des expériences sportives uniques en direct pendant et au-delà de la pandémie en cours.
Sur les 21 courses de la saison, les invités VIP pourront rejoindre le « Virtual Paddock Club » via Zoom et profiter d’une gamme d’offres d’hospitalité virtuelle sur mesure, notamment des mises à jour en direct et des commentaires des légendes du sport.

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Sponsoring, #Automobile

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article