Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Newpubmarketing

Blog marketing, Pub, Internet, médias, buzz marketing, innovation high-tech et produits, grande distribution : la bonne info se trouve sur newpubmarketing !

Livre : 3 livres sur le marketing digital à connaître

Voici une sélection de 3 livres sur le marketing digital à connaître... Et surtout à lire ! Ce type de lecture renforce la compréhension au travers des concepts et des exemples. Un coup de cœur pour le Mercator (eh oui toujours lui) qui reste une valeur sûre pour appréhender tous les concepts.

 

1. Le Grand Livre du Marketing digital


Le digital impacte l’ensemble des pans économiques, sociologiques et politiques de la société. Il n’est plus une option mais une nécessité, qui exige également une responsabilité certaine. En tant qu’étudiant ou professionnel, vous ne pouvez plus rester en marge de cette révolution pleine d’opportunités. Ce livre vous donne les clés de lecture du digital indispensables à sa compréhension et sa mise en œuvre.

>> En savoir plus

2. MERCATOR 13e édition intègre les derniers apports du digital et présente les tendances du marketing

Comment digitaliser une offre de produits et services ?
Comment intégrer le DesignThinking au développement produit ?
Quelle stratégie de distribution omnicanale déployer ?
Comment associer efficacement des dernières techniques de communication digitale (native advertising, acaht programmatique, médias sociaux...) ?
Comment se repositionner face à l'arrivée des nouveaux intermédiaires ?
Quelles expertises digitales développer dans l'entreprise ?

>> En savoir plus

3. Mesurer l'efficacité du marketing digital - 3e éd. - Estimer le ROI pour optimiser ses actions

La part du digital dans les budgets marketing n'a cessé de croitre pour représenter aujourd'hui près de la moitié des investissements. Mesurer le ROI (retour sur investissement) du marketing digital est un  impératif. Cette 3e  édition explique les spécificités du ROI du marketing digital à travers ses nouveaux  enjeux et outils : l’impact des campagnes cross-médias, « l’attribution », les web  analytics, la modélisation du parcours d’achat, les GRPS Vidéo, les réseaux sociaux, etc. L’auteur partage un savoir-faire de près de 20 ans dans le digital, qu’il illustre avec de nombreux cas d’entreprises réels et avis d’experts.

>> En savoir plus

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article