Sponsoring : TEDDY SMITH, NOUVEAU PARTENAIRE OFFICIEL DU LOSC

Publié le 6 Septembre 2022

Sponsoring : TEDDY SMITH, NOUVEAU PARTENAIRE OFFICIEL DU LOSC

TEDDY SMITH, NOUVEAU PARTENAIRE OFFICIEL DU LOSC. La célèbre marque spécialisée dans la fabrication et la distribution de jean – qui accède aujourd’hui au rang de Partenaire Officiel du LOSC – apparaîtra sur le dos du maillot des Dogues en Ligue 1 Uber Eats pour les trois prochaines saisons. En entrant aujourd’hui par la grande porte dans la famille des Partenaires Officiels du LOSC, TEDDY SMITH s’offre le privilège de s’afficher dans le dos du maillot des Dogues, sous le numéro. La marque rendue célèbre notamment par son mythique jean délavé a signé avec le LOSC un partenariat d’envergure sur l’ensemble des trois prochaines saisons. Elle disposera par ailleurs d’une forte visibilité au sein de la Decathlon Arena Stade Pierre Mauroy et au Domaine de Luchin, sur la panneautique officielle du Club (LED, tapis 3D, panneautique fixe et interview…), ainsi que sur les différents supports de communication du LOSC.  

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Sponsoring, #Marketing

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article