Marketing : L'idée la plus bidon de la St Valentin 2023 est signée Budweiser

Publié le 14 Février 2023

Marketing : L'idée la plus bidon de la St Valentin 2023 est signée Budweiser

Budweiser propose d'offrir des fleurs dans un pichet de bière ! C'est potentiellement l'idée marketing la plus bidon de la St Valentin 2023 !
De la bière pour la Saint-Valentin ? Pas forcément glamour. Surtout si c'est pour accompagner le suivi du match de football PSG-Bayern, diffusé le 14 février... Jouant sur cet esprit assez provocateur, la marque Budweiser s'est associée au fleuriste UrbanStems pour concevoir un pichet de bière pouvant servir... de vase ! Le pack "This Bud's for you", composé d'un bouquet de fleurs et du récipient en verre est commercialisé au prix de 95 dollars sur le site internet du fleuriste. Chaque commande permettra à l'internaute romantique de recevoir un bon d'achat de 15 dollars, utilisable sur l'ensemble de la gamme Budweiser. "Considérez ceci comme le moyen ultime de donner votre coeur à un être cher, à un ami - ou avouons-le - à vous-même", ironise UrbanStems.

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Marketing, #ContentMarketing, #Buzz

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article