Innovation high-tech : Michelin lance une collection de NFT

Publié le 5 Mai 2023

Ce monde ne tourne plus rond ! Michelin prend à son tour le virage du Web3. Le groupe de fabrication de pneumatiques a annoncé, le 25 avril dernier, lancer une collection de 5000 NFTs à l'effigie de Bibendum, l'incontournable mascotte de la marque. L'initiative, baptisée "Michelin 3xplorer Club", donnera accès à des "expériences exclusives" à l'instar d'événements – autour de la gastronomie, du sport automobile, du voyage – dont Michelin est partenaire. Accueil aux essais des 24 Heures du Mans ou invitation dans des restaurants étoilés du guide Michelin... Chaque mois, une loterie sera organisée pour gagner ticket d'entrée pour ces expériences promises comme "exceptionnelles". Les NFTs seront émis au prix unitaire de 0.1 ether (environ 176 euros au 26 avril) au mois de juin. Un coup de communication qui va surêment faire "flop" mais qui doit faire plaisir à la Direction marketing du groupe qui a dû expliquer à sa Durection générale "le potentiel" et l'aspect "moderne" de cette action. #Bullshitmarketing du web3.0 quand tu nous tient !

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Marketing, #Innovation high Tech, #Buzz, #Web

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article