Media : les audiences radio (EAR) pour septembre – octobre 2023 en France

Publié le 17 Novembre 2023

Médiamétrie a publié les audiences radio (EAR) pour septembre – octobre 2023.

Pas de grand bouleversement, ni de grande surprise dans le classement des 7h / 9h des radios. France Inter reste largement la première matinale de France avec 2 millions d’auditeurs sur cet horaire, plutôt stable sur un an. RTL en deuxième position voit son audience s’éroder avec 1,3 millions d’auditeurs, Yves Calvi laisse 100 000 auditeurs sur un an... Petite surprise quand même pour RTL !

NRJ reste assez stable avec 761 000 auditeurs sur le 7h/9h. Manu Levy perd 30 000 auditeurs sur un an. La catastrophe se poursuit pour France Bleu avec 654 000 pour les matinales des locales de Radio France (-120 000 sur un an et même -300 000 sur deux ans !). RMC sauve les meubles avec 490 000 auditeurs sur le 7h/9h (- 30 000 auditeurs sur un an). Europe 1 reprend des couleurs le matin avec 506 000 auditeurs (+70 000 sur un an).

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Media, #radio

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article