Social Media : Kolsquare signe un partenariat avec Snapchat

Publié le 22 Janvier 2024

Kolsquare a annoncé la signature d’un partenariat global avec Snapchat pour accompagner les marques dans la mise en place de campagnes d’influence plus efficaces et mieux ciblées.

« Les choses vont changer avec l’intégration de cette API, et les annonceurs vont pouvoir désormais accéder aux meilleurs profils de créateurs sur Snap à travers le monde, ainsi qu’à leurs données. C’est une évolution majeure du marché, et il faut donc s’attendre à une recrudescence des collaborations sur Snap dans les mois qui viennent et sur la durée », assure Quentin Bordage, fondateur et PDG de Kolsquare, précisant que Kolsquare permettra également de consulter les statistiques et taux d’engagements des contenus.

« Une fois les Snap Stars sélectionnées et la collaboration avec la marque publiée sur leurs profils publics Snapchat, soit en Story soit sur Spotlight, l’annonceur pourra augmenter la portée de ses collaborations en réaffectant sur Snapchat le contenu des créateurs sous forme de publicités et créer des campagnes (…) pour n’importe quel objectif marketing, de la notoriété à l’achat » précise le communiqué.

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #socialmarketing, #SocialMedia, #Snapchat

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article