Les pires pub : faut arrêter de forcer sur le gros rouge !

Publié le 21 Janvier 2024

Cavavin, expert des cavistes en franchise, lance sa campagne 2024 réalisée par l’Agence Why (groupe Gulfstream Communication) pour partager un message « revendicateur et [un] engagement envers [ses] clients et partenaires vignerons », explique un communiqué. Ah bon ! Et vous trouvez cette affiche intéressante sur le plan créatif ? il faut vraiment arrêter de forcer sur le gros rouge qui tâche et trouver une bonne idée pour capter l'attention des consommateurs. Nous aimerions comprendre pourquoi autant de niaiserie s'affiche ainsi ! Une "pire publicité" 2024 qui ne va pas marquer les esprits.

PS : une piquette reste une piquette même avec un bon conseil ! 😂

... Bref, à oublier au plus vite !

 

 

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Les pires Pub, #print

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article