Co-branding : Crocs collabore avec la NBA... Sérieux, qui va acheter ce produit ?

Publié le 19 Février 2024


Crocs a annoncé début février 2024 - sur son compte Instagram - sa nouvelle collaboration avec la NBA (National Basketball Association). Pour l'occasion, la paire de Crocs a été totalement conçue dans l'objectif de retrouver l'univers du Basket-Ball. Les motifs font penser à un ballon de basket et la paire est ornée de Jibbitz (bijoux de Crocs) avec un panier et de nouveau un ballon de basket. Pour se procurer chaussure... ballon à son pied, il faut compter 69.99 $, soit environ 65 €. Mais qui va acheter ce produit ?Non, car objectivement, ce porduit cobrandé est véritablement moche ! Tendance mais moche !  Surêment les collectionneurs et les prix ne seront plus les mêm dans quelques temps. La spéculation à du bon quand le coup marketing est tactique, non ?

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Innovation produit, #cobranding, #Marketing, #ContentMarketing

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article