Les pires pub : La lutte contre le cancer utilise des accroches de CE1 pour attirer l'attention

Publié le 23 Février 2024

L'angélisme conduit parfois à se dire qu'une publicité dont la plume n'est autre que celle d'un enfant, c'est vraiment géniale... Eh bien, non, cela peut-être franchement bas de gamme, et même mauvais ! Ici, le bel exemple du mois de février vient de se révéler avec cette campagne de lutte contre le cancer. La cause est noble bien entendu mais mérite aussi un traitement moins débile pour que l'on puisse prendre le temps de s'attarder au sujet. Malheureusement, ce spot est un bel exemple de "pire pub".

... Bref, à oublier au plus vite !

 

Les pires pub : La lutte contre le cancer utilise des accroches de CE1 pour attirer l'attention
Les pires pub : La lutte contre le cancer utilise des accroches de CE1 pour attirer l'attentionLes pires pub : La lutte contre le cancer utilise des accroches de CE1 pour attirer l'attention

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Les pires Pub, #Marketing, #ContentMarketing, #print

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article