Pub de la semaine : Ready to play ? , l'enseigne Decathlon prépare les JO 2024

Publié le 15 Avril 2024

Pub de la semaine : Ready to play ? , l'enseigne Decathlon prépare les JO 2024

Decathlon collabore avec 33 athlètes, dont 16 sur des projets de co-création (Yohann Diniz, ancien marcheur, est le chef de projet de la team athlètes). “Méline Rollin par exemple est marathonienne et data-analyste chez Decathlon. Nous avons conçu une chaussure avec elle, et elle a battu le record de France du marathon il y a un mois, se réjouit Virginie Sainte-Rose. C’est ça aussi le “Ready to play”, on veut raconter ce type d’histoires, s’inscrire dans cette approche ludique du sport, que ce soit le champion ou le débutant, en appuyant sur cette super accessibilité avec le bon matériel.”

“Nous sommes certes capables d’équiper les volontaires, mais aussi des athlètes de haut niveau et faire en sorte qu’ils battent des records ou aillent chercher la victoire avec notre matériel. C’est une très bonne manière de se distinguer. Nous avons un peu moins d’une centaine de partenariats techniques, mais nous n’en parlions pas. Ça va changer.” Voilà une très bonne publicité 2024 que nous apprécions ! Regardez-là en cliquant ci-dessous :

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Marketing, #Grande distribution, #Pub de la semaine

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article