Streaming / Media : Netflix annonce qu’elle en communiquera plus son nombre d'abonnés !

Publié le 26 Avril 2024

Après l’annonce d’un gain de 2 millions d’abonnés au 1er trimestre 2024, Netflix annonce qu’elle en communiquera plus cette information aux marchés. Une décision qui interroge sur la capacité de la plateforme à maintenir sa croissance.

Netflix ne donnera plus de chiffre sur son nombre d’abonnés à partir du 1er trimestre 2025 : un indice qui montre que le service a certainement atteint une maturité dans le recrutement d’abonnés. Seul le cap des 300 millions d’abonnés sera communiqué, alors que Netflix comptait 269,6 millions de sosucripteurs dans le monde. Selon des propos relevés par Philippe Bailly de NPA Conseil, Greg Peters, co-CEO de Netflix a suggéré que le nombre d’utilisateurs du forfait avec publicité approchait aujourd’hui des 38 millions : en janvier, le groupe avait communiqué sur un total de 23 millions, soit une augmentation de 65% d’un trimestre à l’autre.

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #streaming, #Netflix, #Media

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article