Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Refonte la gamme de forfaits Pro chez SFR

Publié le par new pub marketing

sfr_pro.jpg SFR vient de procéder à la refonte de sa gamme de forfaits Pro qui compte désormais trois forfaits : Essentiel Pro, Illimythics Pro et 24/24 Pro.
A noter, l'offre 24/24 Pro :(illimités vers tous les opérateurs 24h/24) est particulièrement complète !

Appels illimités 24h/24 vers tous les mobiles et fixes en France
+ vers tous les mobiles et fixes en Europe, USA, Canada (Forfait 24/24 Pro Premium)
+ SMS / MMS illimités (Forfait 24/24 Pro Premium)
Toutefois, le Forfait 24/24 Pro Premium s'élève quand même à 199 € /mois.

Publié dans Opérateur Mobile

Partager cet article

Repost0

Pub d'autrefois : "La nouvelle Golf"

Publié le par new pub marketing


Il fallait y penser. Un pub pour cette nouvelle Golf de l'époque qui ne manque pas de référence !




Publié dans Pub d'autrefois

Partager cet article

Repost0

Pub de la semaine : La DS3 anti-rétro

Publié le par new pub marketing

Citroën passe un cap supérieur sur la promotion de sa DS3, en lançant une campagne de publicité basée sur le concept de l’Anti Rétro. Cette notion de l’Anti Rétro se définit par le credo similaire des deux stars : « Pour marquer votre époque, ne revenez pas en arrière, inventez votre style, vivez l’instant présent, vivez votre vie maintenant ! ».


ds3pub-citroen.jpg



Publié dans Pub de la semaine

Partager cet article

Repost0

Une étude scientifique sur l’incidence de la météo sur l’audience TV

Publié le par fx goudemand

Saviez-vous que "La température maximale de la journée est la variable la plus significative de l’audience TV, toutes régions et tranches horaires confondues" ?
Les aléas météorologiques expliquent 28% des variations de la durée d’écoute du média TV dans la région EST, dont 18% constatés en situation de Température Maximale ; alors que pour l’Île de France, le facteur climat représente 12%, ce qui signifie que l’IDF est moins météo-sensible.

La même analyse au Prime Time, de 20h à 22h30, révèle que l’impact météo est moins fort, soit 12% pour la région EST et 10% pour l’Île de France.

Source : CLIMPACT / Médiamétrie

Publié dans Media

Partager cet article

Repost0

Média : Europe 1, 3ème radio

Publié le par new pub marketing

L'enquête de Médiamétrie, portant sur la vague d'audience novembre-décembre 2009, montre que le trois premières radios de France sont des généralistes.
Europe 1 arrive à la troisième place des radios devant NRJ
logo-europe1.jpg

Europe 1 arrive à la troisième place des radios devant NRJ, avec 9,9% d'audience cumulée contre 9,7% en septembre-octobre et 10% en novembre-décembre 2008. RTL reste leader, pour la quatorzième fois consécutive, avec 12,7% d'audience cumulée, contre 11,8% en septembre-octobre et 12,7% en novembre-décembre 2008. France Inter obtient 10,1% d'audience cumulée contre 10,2% en septembre-octobre et 10,6% en novembre-décembre 2008. 

Source : strategies.fr

Publié dans Media

Partager cet article

Repost0

Free Mobile ne subventionnera pas les mobiles de ses clients

Publié le par new pub marketing

free_mobile_logo-300x180.jpg
Free Mobile
ne subventionnera pas les mobiles de ses clients. Xavier NIEL a confirmé que Free Mobile ne subventionnera pas l’achat des mobiles de ses clients car cela participe au coût élevé des forfaits téléphoniques actuels. Free Mobile proposera donc une sorte de crédit permettant l’achat du mobile qui sera couplé au forfait et remboursable par petite mensualité. Cette transparence des prix devrait aboutir selon Xavier NIEL à un coût global plus faible que les forfaits actuels avec subvention. C’est indispensable d’aider les clients à l’achat d’un mobile, surtout pour un smartphone car peu de gens peuvent dépenser 500 € sans broncher. Ne pas aider à l’achat serait un immense frein à la souscription des offres Free Mobile.

Source :
lejournaldusmartphone

Publié dans Opérateur Mobile

Partager cet article

Repost0

<< < 1 2 3 4 5 6 > >>