Publié le 19 Janvier 2010
Source : journaldugeek.com
Blog marketing, Pub, Internet, médias, buzz marketing, innovation high-tech et produits, grande distribution : la bonne info se trouve sur newpubmarketing !
Publié le 19 Janvier 2010
Publié le 18 Janvier 2010
Le spot Honda en provenance de UK mérite le détour ! C'est le genre de pub que l'on souhaite revoir une 2ème fois avec plaisir. Le brief de départ est simple : "présentation de toute les gammes de la marque". C'est une réussite.
A vous de voir !
agence : Wieden + Kennedy, London
Publié le 18 Janvier 2010
Celle-ci est disponible pour les téléviseurs, les ordinateurs fixes et portables et s'adapte selon le produit concerné :
Pour les téléviseurs, elle comprend l'assistance téléphonique, le déplacement d'un technicien et le remboursement à 100 % sous forme d'avoir en cas de panne avérée dans les 5 ans, sans application de vétusté ainsi que la reprise de l'appareil entre la 5ème et la 7ème année jusqu'à 20 % de son prix d'achat.
Pas mal du tout pour fidéliser les clients et surtout les rassurer.
Source : itrnews.com
Publié le 16 Janvier 2010
La firme coréenne espère vendre 140 millions de téléphones mobiles en 2010, contre "seulement" 117 millions l'année passée. LG va largement miser sur l'évolution du marché des smartphones pour lancer différents modèles Windows Mobile, LiMo et bien sûr Android. Le système de Google devrait faire tourner pas moins de 20 nouveaux modèles. Ceci malgré un accord passé l'an dernier avec Microsoft. |
Publié le 15 Janvier 2010
Selon l'Arcep, sur les 60 millions d'abonnés mobile en France, 14 millions le sont sur les réseaux 3G. Un chiffre en progression de près de 90 % en un an grâce à au succès des smartphones et au décollage de l'Internet mobile. Le volume de trafic sur le réseau haut débit d'Orange a ainsi été multiplié par 2,6 l'année dernière, et l'opérateur s'attend à un doublement en 2010. |
Publié le 14 Janvier 2010
Publié le 13 Janvier 2010
Publié le 11 Janvier 2010
Publié le 11 Janvier 2010
Publié le 11 Janvier 2010
Publié le 7 Janvier 2010
Nissan est peu présent sur le marché indien, où il n'a vendu l'an dernier que 400 véhicules. Les volumes de la production locale devraient dépasser ceux de son concurrent Honda l'an prochain car Nissan veut faire de l'Inde sa base pour l'exportation vers une centaine de pays.
Publié le 7 Janvier 2010
Sébastien loeb, "Sportif préféré des Français", en 2009, par le journal L'Equipe, est en TV (ou presque) pour le nouveau spot de la marque Red Bull... Il a également prêté son image pour Mennen (agence H) et Total (agence CLM BBDO) dernièrement.