Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le chiffre de la semaine : 5 millions de dollars

Publié le par new pub marketing

OneSpot vient d’annoncer la levée de 5,3 M $... Très courant de voir arriver une augmentation de capital ou une levée de fond pour une start-up. SAUF ... que OneSpot propose de transformer le contenu marketing de ses clients en publicité vendue en RTB à une audience ciblée par une plateforme de gestion de données.

Par exemple les fils d'actu d'un site web, en publicité va s'afficher sur différents périphériques PC, smartphone ou tablette, pour faire du reciblage... Très malin !

 

onespot-web.png

Partager cet article

Repost0

Les pires pub : Halte au harcèlement

Publié le par new pub marketing

Pour agir contre le harcèlement à l'école, une nouvelle campagne vient de sortir et nous sommes au regret d'annoncer que tous les paramètres se croisent pour affirmer qu'il s'agit d'une "pire pub".
Alors que nous nous attendions à prendre un véritable coup sur la tête avec une campagne "choc" ou encore une campagne "pleine de joie", nous sommes face aux violons de la victimisation, de l'impuissance et de l'approximation publicitaire.
Pour légitimer le message plusieurs personnalités comme le sportif Christophe Lemaître relatent un pseudo témoignage où la sincérité du prompteur ne trompe pas.
Ambiance sombre, musique à faire chialer une école entière et un message qui n'accroche pas... Voilà la recette de ce spot qui nous achève à la fin, en expliquant qu'il faut se connecter sur INTERNET pour en savoir plus ! Si c'était pour ne rien dire, autant réaliser un spot de 10 secondes avec un panneau fixe qui renvoie les téléspectateurs sur le Net.
Enfin, n'oublions pas que le commanditaire du spot est le Ministère de l'Education Nationale ... Merci à vous tous pour vos impôts !
... Bref, à oublier au plus vite !


Publié dans Les pires Pub

Partager cet article

Repost0

Sponsoring : Mazda au Trophée Andros

Publié le par new pub marketing

Si le Trophée Andros conserve toujours un public d'amateurs, il fait moins parler de lui depuis quelques années maintenant. Toutefois, un constructeur japonais vient de signer son engagement pour 3 ans, à savoir MAZDA.

La nouvelle Mazda3 incarne le renouveau de la marque et sera donc dès la première épreuve de Val-Thorens le 7 décembre sur la ligne de départ.

Pour le reste, les sponsors de l'épreuve sur glace comme Motul, Yokohama et Pilot sont toujours présents. Notons aussi que le Trophée Andros fête ses 25 ans cette année.

 

affiche-2013-2014-trophee-andros.jpg

 

 

Source : tropheeandros

 

Publié dans Sponsoring

Partager cet article

Repost0

<< < 10 11 12 13