Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pub d'autrefois : 1979, pub TV pour le Télécran

Publié le par new pub marketing

 

 

En 1979, le jouet qui cartonne c'est Télécran. C'est un peu la tablette de maintenant. "Un pt'it bouton, deux p'tits boutons, on dessine, et on efface !". Un vrai classique, un jouet que des milliers d'enfants ont connu.

Publié dans Pub d'autrefois

Partager cet article

Repost0

Emailing : Le prix bizarre fait-il vendre mieux ?

Publié le par new pub marketing

hifissimo-emailing-promo-2015.jpg

 

Si les marketeurs doivent trouver des idées pour innover et se différencier, la tendance US des prix pas comme les autres arrivent doucement en France. En effet, les prix avec les terminaisons 90 ou 99 séduisent un peu moins les consommateurs et il faut parfois redoubler d'idée pour montrer que "le bon prix" est un "super prix". La conséquence de ce phénomène est simple. Nous voyons désormais apparaître dans les emailings des promotions avec des prix pas comme les autres et légèrement bizarre !

Pour preuve, sur l'envoi récent aux clients du site Internet Hifissimo, qui n'hésite pas à utiliser les prix avec des terminaisons comme "61", "39" ou "63". De notre côté, nous pensons que cette technique est excllente tant que les concurrents ne l'utilisent pas en abondance. Par conséquent, le conseil à suivre sera de sauter sur cette nouvelle opportunité pour séduire davantage dans vos emailings commerciaux. Vive le 342,86, le 23,17 et le 84,81 !

Publié dans Emailing

Partager cet article

Repost0

Web : Les logiciels bloquent la pub sur le Net

Publié le par new pub marketing

Un peu comme on colle une petite vignette verte Stop Pub sur sa boîte aux lettres pour refuser les prospectus, il est désormais possible en deux clics et moins d'une minute de s'équiper gratuitement d'un bouclier antimarques. Adblock Plus, Adblock ou Ghostery, les logiciels en question ont une efficacité redoutable : ils laissent passer les contenus éditoriaux, mais écartent à peu près toutes les réclames. Les bannières classiques comme les pop-up qui envahissent les écrans, les spots de trente secondes qui précèdent les vidéos de YouTube et des sites de replay, et même les résultats sponsorisés de Google. Source : capital.fr

Ce genre de logiciel risquent bien d'être demain un sérieux problème pour les géants du Net dont les modèles économiques reposent le plus souvent sur la publicité et les revenus qu'elle génère...

Publié dans Web

Partager cet article

Repost0

Buzz : Les spots délirants de Fisherman's friend France

Publié le par new pub marketing

La marque Fisherman's friend France fait le Buzz sur le Net avec une série de plusieurs spots très drôles et décalés !  

La série s'articule autour de plusieurs défis comme "Un Friend doit sauver un Friend qui a une haleine de poney" ou "Un Friend doit aider un Friend à retrouver le prénom d'une ex" ou encore "Un Friend doit tout tenter pour sauver un Friend en difficulté". Voilà un très bon Buzz et nous vous invitons à découvrir immédiatement les spots ci-dessous :

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Buzz

Partager cet article

Repost0

Automobile : Jaguar XE, le spot UK

Publié le par new pub marketing

Découvrez le nouveau clip promo de la marque Jaguar pour son nouveau modèle XE. Ce spot fait preuve de réalisme vis-à-vis du marché en pointant du doigt les avantages de cette sportive connectée dans un décor ville et circuit. Cette réalisation annonce aussi sous la forme d'un teasing les prochaines aventures de l'acteur anglais Idris Elba au volant du bolide. Cette technique de communication fait preuve de beaucoup de réalisme pour fidélier les fans. A voir !

 

Publié dans Automobile

Partager cet article

Repost0

Mobile : 650 Milliards de dollars

Publié le par new pub marketing

Tremblement de terre financier ou simple réussite, l'analyse n'est pas si facile à faire. En revanche, Apple vient d'accrocher à son tableau de chasse une chiffre incroyable. En effet, la capitalisation boursière d'Apple dépasse désormais les 650 milliards de dollars, ce qui en fait l'entreprise la plus chère du monde et compte. Rappelons aussi qu'en 2014, l'entreprise a réalisé 18 milliards de bénéfice net.

apple.jpg

Publié dans Mobile

Partager cet article

Repost0

<< < 10 11 12 > >>