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Innovation produit : l'airbag pour cycliste HOVDING

Publié le par new pub marketing

Aussi extraordinaire que surprenant, ce nouveau produit est une belle innovation. Il s'agit de l'airbag HOVDING à destination des cyclistes. En seulement 0.1 seconde, l'airbag protège la tête du cycliste en cas de chute. Plus simple qu'un casque, il pourrait connaître le succès notamment dans les zones urbaines où les cyclistes sont en proie aux chutes ou accident avec les véhicules à moteur. Loin d'être ridicule, le système est même très innovant.

A voir !

Voir la démonstration avec les vidéos ci-dessous :

 

 

 

Publié dans Innovation produit

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Web : extension de domaine Internet, le .PRO en promotion

Publié le par new pub marketing

Avec le .PRO, affirmez-vous en tant que professionnel de votre secteur d'activité ! Tout nouvel enregistrement est à 6,90 € ht pour la première année jusqu'au 31 décembre 2017.
Ouvert à tous et sans condition, le .PRO est disponible par exemple sur www.namebay.com

Publié dans Web

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Brand Content : 3 conseils pour réussir sa campagne

Publié le par new pub marketing

Brand Content : 3 conseils pour réussir sa campagne

Le Brand Content, tout le monde en parle. Mais il n'est pas un outil qu'il faut utiliser n'importe comment. Il est nécessaire de respecter les bonnes pratiques pour que la production de contenu de marque soit vraiment efficace.

Une question se pose alors. Comment réussir sa campagne ?

Voici 3 conseils pour réussir sa campagne de brand content :

1. PERSONNALISEZ LES ELEMENTS. Faire comme les autres et oublier de délivrer un message qui s'adresse à des cibles, c'est passer à côté d'une bonne campagne. Par conséquent, il faut produire des contenus précis pour des cibles précises. Utilisez l'emailing, la vidéo sur YouTube, le consumer magazine ou encore une lettre pour des abonnés en personnalisant le contenu.

2. VARIEZ LES CONTENUS ! Une stratégie de Brand Content doit être créative et innovante en cassant les codes de la communication institutionnelle. Il faut produire un contenu exclusif de qualité et sur-mesure.

3. INVENTEZ UNE BELLE HISTOIRE. Créez un storytelling puissant grâce à la description d'un univers où la marque explique son rôle, sa place et sa valeur ajoutée. L'histoire est surement le meilleur tremplin pour faire décoller une campagne différente des autres.

En bonus, vous pouvez aussi passer par la case lecture d'un ouvrage de référence, à savoir "Brand Content : Comment les marques se transforment en médias"

>> disponible sur amazon

Publié dans brandcontent

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Pub de la semaine : MUGLER - AURA, le spot de l'été 2017

Publié le par new pub marketing

Une bonne publicité, c'est celle qui se mémorise et qui se partage, bien au delà de l'esthétisme. Force est de constater que le nouveau spot de la marque MUGLER est une grande publicité. Elle traverse le temps et donne toujours la sensation du mystère. C'est le mannequin, et égérie de la maison Mugler, Zhenya Katava qui incarne le nouveau parfum dans une ambiance très Avatar, non ? Bravo à l'agence BUZZMAN.

Une très belle "Pub de la semaine" à découvrir dès maintenant.

 

Publié dans Pub de la semaine

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Grande distribution : Les mousquetaires pourraient racheter BRICORAMA

Publié le par new pub marketing

Grande distribution : Les mousquetaires pourraient racheter BRICORAMA

Bricorama SA (opérant sous enseigne Bricorama) et ITM Équipement de la maison (opérant sous les enseignes Bricomarché et Brico Cash) annoncent être entrés en négociations exclusives avec la filiale du Groupement Les Mousquetaires.
Ils ont signé à cet effet un accord non engageant et préliminaire prévoyant l'acquisition, par le Groupement Les Mousquetaires, des activités françaises (Bricorama SAS et ses filiales) et espagnoles de Bricorama SA, ainsi que de son bureau de sourcing asiatique.
'Grâce aux 164 magasins du groupe Bricorama, aux 505 magasins Bricomarché et Brico Cash, ce rapprochement stratégique donnerait naissance au n°3 sur le marché du bricolage en France', souligne le distributeur d'articles de bricolage.
Source : CercleFinance.com.

Publié dans Grande distribution

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Le chiffre de la semaine : 40 % de prise de participation

Publié le par new pub marketing

Le chiffre de la semaine est de 40 % et il correspond à la prise de participation de Michelin  dans le capital de la société Robert Parker’s Wine Advocate (RPWA), leader mondial de la dégustation et de la notation des vins. Depuis 1978, RPWA est la référence internationale de la critique des vins.

Le fondateur Robert PARKER est ravi de l'union des deux références mondiales de la gastronomie et du vin et des possibilités infinies qu'elle crée.

"Pendant trop longtemps les critiques ont divisé le vin et la gastronomie en deux domaines d'expertise distincts. Aujourd’hui les critiques culinaires et de vin les plus impartiales, indépendantes et intelligentes se marient au bénéfice des amateurs de vin et de cuisine de qualité." Robert PARKER.

... A la votre !
 

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