Le Figaro lance un courtier en assurance, cplussur.com
Publié le 20 Octobre 2010
Le groupe Le Figaro a lancé, mardi, son courtier en assurances en ligne Cplussur.com. Une première pour un groupe média, et une diversification qui s'avère avantageuse pour tout le monde. Selon Christophe Mazzoleni, codirigeant de Cplussur.com, en s'adossant à un média, le courtier en assurances réalise «une économie de coût d'acquisition et de marketing de 30%. C'est un chiffre qui parle de lui même. Cette économie est réalisée grâce à l'utilisation des espaces publicitaires sur les titres papier et Internet du groupe Le Figaro. Et cette économie, qui nous donne un avantage comparatif certain, est intégralement réinvestie dans l'amélioration de la qualité des produits, dans l'optimisation du service et la baisse des prix».
Et comme il faut bien se différencier, ce nouveau courtier en assurances souhaite lancer la première assurance santé prévoyant le remboursement des soins de chirurgie esthétique... Après tout, pourquoi pas ?
Source : lefigaro.fr