Le Figaro lance un courtier en assurance, cplussur.com

Publié le 20 Octobre 2010

Le groupe Le Figaro a lancé, mardi, son courtier en assurances en ligne Cplussur.com. Une première pour un groupe média, et une diversification qui s'avère avantageuse pour tout le monde. Selon Christophe Mazzoleni, codirigeant de Cplussur.com, en s'adossant à un média, le courtier en assurances réalise «une économie de coût d'acquisition et de marketing de 30%. C'est un chiffre qui parle de lui même. Cette économie est réalisée grâce à l'utilisation des espaces publicitaires sur les titres papier et Internet du groupe Le Figaro. Et cette économie, qui nous donne un avantage comparatif certain, est intégralement réinvestie dans l'amélioration de la qualité des produits, dans l'optimisation du service et la baisse des prix».

 

 

 

cplussur.jpg

 

 

 

 

Et comme il faut bien se différencier, ce nouveau courtier en assurances souhaite lancer la première assurance santé prévoyant le remboursement des soins de chirurgie esthétique... Après tout, pourquoi pas ?

 

Source : lefigaro.fr

 

 

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Media

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> La note du Planneur Intraitable sur la publicité "print" : 5,5/20<br /> <br /> <br />
Répondre