Web : La Camif lève 5,2 millions et se relève

Publié le par new pub marketing

La Camif, spécialiste de l’équipement de la maison, a adopté un nouveau modèle sur internet avec un positionnement responsable, valorisant les produits de qualité fabriqués en France depuis sa relance par le groupe Matelsom en mars 2009. Le groupe Camif-Matelsom vient de lever 5,2 M€ mené par le fonds d’investissement Citizen Capital, avec la société d’investissement Perspectives & Participations (source : fusacq.com).

camif_logo.gif

Avec une base de 4 millions de clients et un catalogue de 7 000 produits en mobilier, literie et linge de maison, la société réalise aujourd’hui 10 000 commandes par mois et un chiffre d’affaires de près de 30M€, en progression d’environ 30% par an. Cette croissance s’appuie sur un marché de la vente sur internet d’équipement de la maison en augmentation de 15% par an, avec une forte évolution des habitudes de consommation des plus de 45-50 ans vers l'achat en ligne.

Publié dans Web

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article