Web : Yahoo fait évoluer son offre display

Publié le 24 Novembre 2011

La page d'accueil de Yahoo fait évoluer son offre display avec trois formats :
-Yahoo! 3D Brochure permet de faire pivoter un cube en 3D par les côtés gauche et droit et d'afficher le contenu de l'annonce sur chacune des faces. Le format est destiné aux offres commerciales et prix-promotions.

-Yahoo! Shuffle Box fournit un support qui s'ouvre en accordéon et dans lequel les annonceurs peuvent intégrer vidéos, photos, textes, flux RSS/Twitter.

-Yahoo! High Bar et sa version "vidéo expand grand écran" se situe au sommet de la page, avec une bande qui occupe toute la largeur. Le format est compatible avec des contenus rich média (vidéo, animation).
Le dispositif est opérationnel en France, au Royaume-Uni, en Italie, en Espagne, en Allemagne, au Moyen-Orient et en Afrique du Nord.

 

Source : JDN

 

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Web

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article