Packaging : Nouvelle bouteille Martell pour l'Asie -agence Partisant du Sens

Publié le 29 Décembre 2016

Packaging : Nouvelle bouteille Martell pour l'Asie -agence Partisant du Sens
Packaging : Nouvelle bouteille Martell pour l'Asie -agence Partisant du Sens
Packaging : Nouvelle bouteille Martell pour l'Asie -agence Partisant du Sens

Sublimer l’identité d’une marque par un nouveau packaging, voilà l'enjeu des marques et des agences dans le travail d'une nouvelle "robe". Partenaires de longue date, Martell et l'agence Partisan du Sens ont créé une bouteille de cognac unique et exclusive dans sa conception NCF, acronyme de "Non-chill filtré". Ce nouveau produit est à destination du marché asiatique et de la vie nocturne. Ce nouveau packaging offre une nouvelle vision du cognac ! On adore ce concept.

>> Voir le site officiel

Creative Agency: Partisan Du Sens Project -Client: Martell / Pernod Ricard Location: Asia

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #packaging

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article