Packaging : Mouais c'est POMAL comme étiquette !

Publié le 17 Avril 2024

Packaging : Mouais c'est POMAL comme étiquette !Packaging : Mouais c'est POMAL comme étiquette !
Packaging : Mouais c'est POMAL comme étiquette !

Un style audacieux et intemporel pour VIÑA POMAL. Un regard sur l’histoire d’une marque emblématique au cœur de La Rioja, pour mettre en valeur un héritage plein de richesse et de savoir-faire. Le design propose un regard sur les symboles appartenant à la marque à la recherche de leur récupération et de leur mise en valeur. Un bâtiment emblématique du quartier de la Estación de Haro, présidé par de grandes lettres sur sa façade qui lui confèrent une personnalité particulière, invite à revisiter cette expressivité et à la manifester dans l’identité. Bod mais d’une élégance temporaire.

Le bâtiment reste dans sa gravure sur l’étiquette, qui est composée d’une nouvelle forme, avec une construction typographique complexe, pleine d’intentions, pour refléter la valeur des 120 ans d’histoire de la cave. En définitive, c'est POMAAAAAL ! 😂

 

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Marketing, #packaging

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article