Branding : nouveau logo pour la FFF juste après la Coupe du Monde

Publié le 28 Juillet 2018

Branding : nouveau logo pour la FFF juste après la Coupe du Monde

Seulement quelques jours après la finale de la Coupe du Monde de Football où l'équipe de France a gagné la finale, la FFF (Fédération Française de Football) indique qu'elle change d'identité et surtout de logo en faisant disparaître l'étoile ! On se demande encore pourquoi, non ? Ah oui, désormais, il y a deux étoiles ... donc, autant ne plus le faire apparaître. "Eh 1 et 2 ... et zéro en fait ;-(".

 

Mais cela ne serait pas drôle si la FFF n'avait pas précisé dans la foulée également dans son communiqué que "les étoiles seront désormais réservées aux équipes de France A et féminine, selon leur nombre de victoires en Coupes du monde". On change le logo mais une certaine catégorie disposera d'un autre logo !!! Une stratégie de branding qui est sérieusement à revoir.

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #branding, #design

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article