Le plus beau print de la semaine : DANONE reverse son Chiffre d'affaires d'une journée

Publié le 15 Septembre 2018

Cette semaine, le plus beau print n'est autre que la campagne de DANONE. Le concept de l'affiche est très agréable mais c'est surtout le message qui est remarquable !

Vendredi 21 septembre, toutes les marques de Danone (les eaux, la nutrition infantile et les produits frais) reverseront leur chiffre d’affaires du jour à des projets favorisant la transition vers une agriculture "régénératrice". Une campagne très responsable, non ?

Le groupe espère pouvoir reverser 5 millions d'euros au Fonds Danone pour l'Ecosystème (notamment pour soutenir les projets de 2 300 agriculteurs). D'ici 2025, le groupe promet que "100% de ses produits seront issus de cette agriculture régénératrice". "Chaque fois que nous faisons un choix pour notre alimentation, nous favorisons - consciemment ou non - des pratiques agricoles. Ainsi, chacun d’entre nous peut contribuer par ses achats à faire évoluer l’agriculture" précise Emmanuel Faber, PDG de Danone, "c’est notre conviction et le message que nous souhaitons faire passer avec nos marques dans le cadre de cette campagne. Nous voulons accompagner les agriculteurs vers des pratiques plus vertueuses et qui permettent de créer davantage de valeur". La campagne "One planet, One Health" signée Betc Corporate, est réalisée par le photo reporter Steve McCurry. 

Le plus beau print de la semaine : DANONE reverse son Chiffre d'affaires d'une journée

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #print, #Buzz

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article