Sponsoring : Nouveau sponsor pour la Coupe du Monde Féminine 2019

Publié le 22 Novembre 2018

Sponsor de l’UEFA Euro 2016, Proman sera à nouveau lié au prochain grand évènement football organisé en France en devenant le recruteur officiel national de la Coupe du Monde Féminine 2019.
Dans le cadre de cet accord et outre une visibilité associée au mondial féminin, le 5ème acteur français sur le marché du travail en intérim et du recrutement en CDD et CDI, pourra être sollicité pour le recrutement de collaborateurs qui travailleront au bon déroulement de l’événement dans les domaines de la logistique, l’accueil, le transport, la restauration, etc.

Proman rejoint ainsi à Arkema, la SNCF ou encore le Crédit Agricole en tant que sponsor national de la Coupe du Monde Féminine 2019 qui se disputera du 7 juin au 7 juillet 2019 dans les neuf villes hôtes que sont Grenoble, Le Havre, Lyon, Montpellier, Nice, Paris, Reims, Rennes et Valenciennes.

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Sponsoring

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article