Le TOP 5 des meilleures publicités de la semaine de l'année 2019

Publié le par new pub marketing

Le TOP 5 des meilleures publicités de la semaine de l'année 2019

Découvrez le TOP 5 des meilleures publicités de la semaine pour l'année 2019. Comme chaque année, il faut avouer que le choix est difficile car les bonnes idées créatives ne manquent pas en matière de création publicitaire. Toutefois, certaines sont meilleures que d'autres, plus originales ou plus audacieuses. Elles ont toutes de grandes qualités qui savent surprendre, donner de l'enthousiasme ou tout simplement très tactiques.

 

1. POULEHOUSE -  “L’œuf qui ne tue pas la poule”

Digne des meilleurs films d'animations, très naturellement cette publicité que nous devons à l'agence BrandStation (France), est de loin la publicité de l'année 2019. La réalisation, l'histoire et les valeurs ont absolument les ingrédients parfaits de ce spot pas comme les autres.

 

 

2. LEGO - "Rebuild The World"

La marque LEGO® a lancé sa nouvelle stratégie de marque mondiale en 2019 sous les termes de «Rebuild The World», soutenue par une campagne internationale TV, digitale et d’affichage créée par BETC. Du grand art publicitaire qui pouvait presque prétendre à la première place.

 

 

3. EVIAN - "The Baby Bare Necessities"

Longtemps désignée comme la publicité de l'année 2019, la publicité "The Baby Bare Necessities" de la marque EVIAN reste dans le top 3. Une fois encore la marque utilise une recette marketing et publicitaire qui fonctionne très bien et qui arrache un sourire ou de l'admiration de la part des consommateurs. Un pari réussi en beauté !

 

 

4. APPLE - "Facetime en groupe"

Faire appel à des sosies d'Elvis pour expliquer la fonctionnalité "Facetime en groupe", c'est rappeler à la planète que tous les goûts se partagent à n'importe quel endroit et n'importe quand ! Une fois de plus APPLE prouve qu'elle est une grande marque au travers d'une grande publicité de niveau planétaire.

 

 

5. VOLVO XC 60 - "L'animal sauvage"

L'agence GREY (Pologne) met en avant le côté sauvage de la marque automobile VOLVO pour son modèle XC60. Originale, cette création ose la différence par l'affiche print. Une belle réussite publicitaire.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article