Automobile : Speedy passe par le E-commerce pour booster les ventes

Publié le 29 Juillet 2020

Automobile : Speedy passe par le E-commerce pour booster les ventes

Pour muscler son offre et surtout booster les ventes, il faut parfois savoir diversifier les canaux de communication et de commercialisation. Pour preuve avec l'enseigne d'entretien automobile Speedy. Celle-ci propose une vente privé sur le site Veepee jusqu'au 4 août 2020 avec une offre commerciale très forte : vous achetez un bon de 60 euros et ce dernier vous donne le droit de consommer pour 120 euros ! Grosse promotion et ce n'est pas tous les jours.

Cette diversification de la promotion est très bien vue. Elle offre de la visibilité à la marque, apporte une nouvelle possibilité de toucher des cibles différentes et met en avant l'aspect promotion. Les bons ingrédients marketing sont là pour faire de cette belle offre un véritable "booster commercial".

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Automobile, #ECOMMERCE, #marketing

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article