Start-up : l'assurtech + Simple lève 20 millions d'euros

Publié le par new pub marketing

Start-up : l'assurtech + Simple lève 20 millions d'euros

L'insurtech française +Simple lève 20 millions d'euros pour soutenir son implantation en Allemagne et conquérir d'autres pays. Elle étoffe son offre, notamment avec la cybersécurité.
+Simple, un courtier en ligne vient de boucler un tour de financement de 20 millions d'euros auprès d'Idinvest, de Mundi Ventures et de Speedinvest, incluant une part d'augmentation de capital (15 millions) et de dette (5 millions).

« Nous sommes un intermédiaire avec une connaissance très fine de nos utilisateurs grâce à la technologie », résume Eric Mignot, cofondateur de la jeune pousse avec Salah Hamida et Anthony Jouannau. Cinq ans après sa création, +Simple compte désormais 50.000 clients et travaille avec 21 assureurs (Malakoff Mederic Humanis, Generali, Allianz, etc.) qui lui donnent une délégation pour sélectionner et gérer les risques pour leur compte. Pour s'étendre, +Simple vise également l'international. La start-up a d'ailleurs déjà racheté cet été April Entreprise Est, la filiale du courtier April, qui lui permet de mettre un pied en Allemagne. Cette opération, la deuxième après l'acquisition de Crealinks, spécialisé sur les métiers du tatouage, renforce sa stratégie de déploiement et en appelle d'autres.

Publié dans startup, Web, fintech

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article