Les pires pub : Attention, c'est du lourd et même du gros lourd - les agences à papa

Publié le 28 Avril 2021

Les pires pub : Attention, c'est du lourd et même du gros lourd - les agences à papa

Voilà deux gars chefs d'entreprise qui se font plaisir et c'est déjà ça. Par contre, une fois encore, il faut constater que le marketing et la communication ne sont pas une affaire de plaisir et d'improvisation. Comme le souligne le titre de notre artuicle, "Attention, c'est du lourd et même du gros lourd" et on ne dit pas cela pour Teddy Riner, qui est venu prendre son petit chèque pour cette "pire pub". Eh oui c'est une "pire pub" ! Nous ne sommes pas du genre à critiquer pour le plaisir les publicités mais quand on repère ce type de spot, on ne s'empêche pas d'en parler. Voilà donc de quoi alimenter la gazette du moment où les deux fondateurs de la la start-up "les agences à papa" se mettent en scène avec un scénario pas vraiment accrocheur et encore moins drôle. Notons qu'il aurait fallu indiquer aux néo-comédiens de se tenir droit ... L'humour touche sa limite quand on veut faire passer un message en répétant "2000 euros", histoire de bien faire comprendre aux téléspectateurs. La com' est un métier.

Bref, à oublier au plus vite !

 

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Les pires Pub

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article